Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Elements de communication pour les stands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spock77
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock77


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2016
Âge : 42

Elements de communication pour les stands Empty
MessageSujet: Elements de communication pour les stands   Elements de communication pour les stands Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 9:45

Cette années nous avons mis en place 2 paires de roll up pour notre communication .... Pour moi il faut continuer sur notre lancée la prochaine étape et la réalisation de flyers qui ont de la gueule pour 30euros ont peut en avoir 200 ou 250 format A5 recto verso, je propose aussi que les référents des stands possèdent des cartes de visite du club il est important de donner nos coordonnées sur un bon support lorsqu'un organisateur nous propose de venir sur un event ....Enfin pourquoi ne pas réaliser un drapeau avec l'insigne du club un drapeau de 80cm par 1M50 coute environ 22euros lors de défilé ou sur les stands cela nous permettrai d'être vite identifier ....
Pour terminer je propose la réalisation de 2 box sur le modèle que DAVID possède dedans on trouverai les nappes,les drapeaux, les flyers, les cartes de visite, les goodies à vendre mais aussi des kits de photo et d'affiche plastifié et peut être des objets en double à exposer qu'il y est un minimum d'objets et d'éléments de communication à mettre sur le stand ...
Dernière chose les bâches tout le monde en parle surtout pour avoir un photo call avec en arrière fond la passerelle de l'ENTERPRISE ou les PLOT de TELEPORTEUR, je propose une solution alternative il existe des roll up de 2 m de long sur 2m de haut mise en place en 2 mn alors que pour la bache il faut la base autoportantes ...de plus faible encombrement ... On peut éventuellement prospecter pour en acheter une on est sur 200 euros environ pour l'impression je peux fournir l'image haute qualité en 3D image de synthèse (je suis formé sur les logiciel 3DSMAX et C4D)....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Elements de communication pour les stands Empty
MessageSujet: Re: Elements de communication pour les stands   Elements de communication pour les stands Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 12:14

Cela fait beaucoup de dépenses, on peut étalonner les investissements sur la fin de l'année en cours + la saison 2019 et ce chaque année.

Par exemple cette année on investit déjà sur les nouvelles cartes de membre, ainsi que les cartes de visite (Mickaël Bogen est déjà à l'œuvre) ;)
Mais on pourrait alors continuer sur notre lancée pour faire des flyers.

L'an prochain, avec les recettes obtenues, on pourrait alors voir pour un visuel photo call.

Etant donné la nouvelle directive du règlement intérieur concernant la possible participation financière partielle du club dans l'organisation d'une rencontre locale OU éventuellement un salon payant (pas trop cher cela va de soi), on ne peut pas tout faire en une seule fois, le meilleur reste d'étalonner nos investissements pour amortir les coût, surtout les coûts annexes comme le forfait payant pour le site internet.

______________________________________________
Elements de communication pour les stands Stfc_f23

Elements de communication pour les stands Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Triskel


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2016
Âge : 64
Localisation : Yvelines

Elements de communication pour les stands Empty
MessageSujet: Re: Elements de communication pour les stands   Elements de communication pour les stands Icon_minitime1Dim 3 Juin 2018 - 12:23

l idée du drapeau du club , je la soutien a 100 %.
Mais je trouve le logo désuet maintenant . Désolé de vous chagrinez avec mes propos mes j'ai aperçu des réalisations beaucoup plus intéressante.
Par contre je suis consciente que nous avons investi, donc nous ne pouvons plus faire marche arrière.

______________________________________________
" Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent : pourquoi ? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elements de communication pour les stands Empty
MessageSujet: Re: Elements de communication pour les stands   Elements de communication pour les stands Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elements de communication pour les stands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation des stands
» [sujet AG] Stands & Présence des adhérents
» Vos suggestions pour l'AG
» Consignes pour les questions
» Allouer un budget aux organisateurs pour les rencontres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: Assemblées Générales :: Assemblée Générale 2018 :: Questions/Réponses - Débats-
Sauter vers: