Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018

Aller en bas 
+8
capitain xavier
Elisabeth
sylvain-le-bajoran
Garak
DrAg0r
Gatearrow
SAREK
Tony69giv
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 21:36

Nous avons un petit revirement que les inscrits ici doivent savoir : le TGS nous avait initialement promis de venir à titre gratuit. Or, inscription faite, l'organisation nous réclame 60 euros. Partant sur la base que nous sommes tous des particuliers qui, pour certain(e)s, vont se déplacer de carrément loin avec les frais que cela implique, vont raquer en plus de façon indirecte via le fond du club auquel nous cotisons tous.

Partant de ce constat, et si nous ne trouvons de solution à l'amiable avec le TGS, la question est posée : allons-nous y aller ou pas ? Vos avis rapides sont réclamés, question que nous tranchions cette question collectivement et de façon non-unilatérale. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 22:19

Je pense que nous devons y aller.

Les "bénéfices", même potentiels (hors monnaie) que le STFC et ceux qui seront sur place pourront éventuellement faire en vaut largement le coup.
T'as dit rapide, donc je ne m'étalerai pas plus, ici, sur tout mon argumentaire (et crois moi j'y ai pensé depuis lundi soir ^^).

Par contre, la fin de ton premier paragraphe, perso, je pige pas. Tu sais trop bien manier la langue de Molière pour moi ou alors ma cervelle a pas survécu à la salle de sport cet après midi...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Lieutenant
Lieutenant
Garak


Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2016

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 22:38

Guillaume, moi le premier paragraphe de David, je le comprend comme ça :
Le déplacement est la charge des personnes qui viennent tenir le stand et l'asso et ses membres ne retirent aucun bénéfice (en espèce sonnante et trébuchante) du salon. Et donc en plis l'asso doit puiser dans son budget. On paie deux fois quoi en tant que membre quoi (une fois parce qu'on vient pas nos propres moyens et une autre via la cotisation).
Revenir en haut Aller en bas
https://garaksclothiers.wordpress.com/
capitain xavier
Enseigne
Enseigne
capitain xavier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 56
Localisation : 45 orleans

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 2:04

Bonjour  les amis.

Sur la question du salon de Toulouse je crois effectivement que nous devons impérativement y aller même si effectivement il faut payer 60 €.

Je pense qu'effectivement nous aurons un retour important sur la visibilité et l'existence futur de notre association.

Ce qui par la suite peut nous valoir de nouveaux adhérents payant.

Je suis prêt à donner au moins 20 € où voir plus pour payer le stand si il faut.

De plus cela nous donnera une nouvelle expérience d'un gros salon et de son retour sur le club.

Après pourquoi ne pas partager les 60 € à payer  entre nous?.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
Lieutenant
Lieutenant
DrAg0r


Messages : 302
Date d'inscription : 16/05/2016

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 9:54

Pour ce qui est de la visibilité que ça va nous apporter je n'y crois pas vraiment, les gens vont dans ce genre de conventions pour faire leurs courses "geek" et découvrir les derniers jeux vidéos. Les assos de passionnés c'est très secondaire.

Moi le seul argument qui me fait envie dans cette convention c'est la présence de Jonathan Frakes, il fait « l'effort » de venir en France, ça serait bien qu'il y voit des fans de Star Trek.

capitain xavier a écrit:
Après pourquoi ne pas partager les 60 € à payer entre nous?.
Ben c'est encore pire, non seulement on va payer le trajet et l'hôtel mais en plus on va payer la participation ? On va fournir une prestation de service à la fois pour le TGS et pour le STFC quand même.

______________________________________________
[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Banniere_cfst
Revenir en haut Aller en bas
capitain xavier
Enseigne
Enseigne
capitain xavier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 56
Localisation : 45 orleans

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 14:47

Bonjour les amis,

Si nous faisons le stand à Toulouse et comme Jonathan Frakes  viens à cette convention.

Si nous arrivions à le prendre en photo devant notre stand serait qu'une publicité monstrueuse pour notre association et lui donnerait encore plus de légitimité et de reconnaissance et cela permettrait de faire de nouvelles adhésions je pense.

Pour moi les frais de 60 € demander serai une dépense bien amorti pour l'évolution de notre association.

Mais cela reste que mon avis.

Après comme je l'ai déjà mentionné je suis prêt à participer pour payer une partie des frais pour avoir ce stand.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
Lieutenant
Lieutenant
DrAg0r


Messages : 302
Date d'inscription : 16/05/2016

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 16:00

Donc c'est bien toute l'asso qui va en bénéficier, pas juste les membres qui feront le déplacement. Donc c'est à l'ensemble de l'asso de payer (dans l'hypothèse où on le fait), sinon c'est injuste.

______________________________________________
[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Banniere_cfst
Revenir en haut Aller en bas
capitain xavier
Enseigne
Enseigne
capitain xavier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 56
Localisation : 45 orleans

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 16:27

a voir avec le staff pour tranché la question
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Lieutenant
Lieutenant
Garak


Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2016

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 16:57

Pour ma part, comme je suis encore en train de me poser la question de savoir si le déplacement rentre dans mon budget de fin d'année, s'il faut en plus participer au stand (qui en plus devait nous être offert à la base), ben ça sera niet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://garaksclothiers.wordpress.com/
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 17:19

Voici mon avis complet et détaillé.

Nous devons y aller ! (nan ça c’est juste l’intro, commencez pas à flipper ! :p ).

Alors oui, en soit, la demande soudaine du TGS est largement inappropriée, peu sympathique, opportuniste et tout le reste, elle n’en reste pas moins légère.
Ils auraient juste pu nous exclure du TGS, je suis certain qu’ils ont déjà viré des assos quelques semaines voir moins avant l’évènement, ou du moins, ça ne m’étonnerai pas, des stands vides au TGS y en a toujours au moment même de l’évènement.
Et même sans nous virer, ils auraient pu nous demander de payer plein pot, ce qui n’est pas non plus le cas, sinon il y aurai au moins 3 chiffre sur la facture…

Non, je n’essaie pas de légitimer ce que le TGS fait et qu’il s’agisse de 1, 60 ou 300€, le geste reste vraiment injuste, surtout maintenant.
Mais il convient de s’y arrêter, je pense que le TGS veut essayer de légitimer la présence de Frakes avec, pour la première fois, un stand Star Trek a son bord. Lors que Christopher Judge (Teal’C dans SG-1), ou d’autres font leurs apparitions, il y a toujours une représentation « légale », (stands, exposants, conférences) quelque part dans le salon.
Bien sûr, ce n’est que mon interprétation des faits, elle n’est pas forcément exacte, mais aux vues de ce que j’en sais sur l’organisation, elle me parait relativement plausible.

Et nous avons besoin d’eux tout autant. Et cela, il ne faut pas se le cacher.
Certains pensent que ça améliorerai la visibilité, voir la légitimité de l’asso, d’autre pensent que ça ne changera rien. Perso, je ne pense pas que cela améliore grandement la visibilité de l’asso, tout dépend de l’emplacement que nous aurons dans la convention, on peut très bien se retrouver dans un coin sombre sans personne qui passe à côté, donc l’espace dédié sera aussi déterminant, Frakes ou pas. Bref, à déterminé le moment venu.

Alors pourquoi je pense qu’on doit quand même y aller ?
Parce que cette occasion de rencontrer (peut-être) Frakes ne se représentera peut-être jamais.
Oui, c’est un peut être, et un ENORME PEUT ETRE. Mais ce que nous pourrions en retirer est non négligeable. Et pour cela, il faut se montrer opportuniste, au moins autant que TGS Evènement et leurs 60€…

C’est Yvan West Laurence qui, autant qu’on sache, sera chargé de « veiller » sur Frakes pendant le TGS. YWL, on le connait, il est super sympa, très savant sur tout ce qui est maquette et Star Trek. Lui aussi nous connait, il a vu le STFC en convention plusieurs fois, au Galactic Days, au Peri-Geek Asia pour citer les deux dernières. Et plusieurs d’entre nous ont un bon contact avec, alors le contacter dans le but de lui demander si c’est possible de nous faire rencontrer Frakes sur notre stand, c’est tout à fait faisable, je pense. (chose qui avait déjà été abordée en réunion CA sur Discord d'ailleurs...).

S’il y a la moindre chance que Frakes fasse un passage sur le stand, même en dehors des horaires d’ouvertures, genre 19h05, et même si c’est pendant juste 2 minutes, alors on sera gagnant. Parce que nous pouvons lui faire une bonne impression et nous lui ferions une bonne impression. On est tous assez gentil et mature pour pas être en mode Groupie, et on a au moins deux interprètes pour communiquer facilement avec lui (coucou T’Beth et Nez Plissé !).
Mais ce contact bref servirai nos intérêts.
- En tant qu’asso,
- En tant que fan.

En tant qu’asso car s’il a un bon contact avec nous et inversement, alors il pourrait être enclin à revenir en France dans d’autres conventions ou nous participons également et le STFC, dans le meilleur des cas, pourrait devenir une sorte de contact pour ramener quelqu’un comme lui, ou d’autres personnes (Coucou Gates McFaddens qui vit pas loin d’ici 6 mois sur 12…). Et ça, ça garantirait à l’asso d’être invité absolument partout. Et l’asso pourrait dire oui ou non.
Oui, je sais, j’ai déjà précisé « dans le meilleur des cas ».

En tant que fan parce que… JOHNATHAN FRAKES !! William T. Riker, on a tous envie de le rencontrer, vous certainement bien plus que moi vue que vous êtes tous fans depuis bien plus longtemps que moi ! Mais même.
L’un des buts secondaires du STFC n’est-il pas de faciliter au mieux ce genre de possibilité ? David, Bruno et d’autres, vous avez créé cette asso pour rassembler des fans, pour vivre et promouvoir notre passion, et donc aussi, profiter du cadre et du poids juridique d’une asso pour faire des conventions et par extension de faciliter ce genre de rencontre si c’est possible. Là, on a une occasion, justement, alors autant en profiter.

De plus, vue l’étonnante facilité avec laquelle, au fil des ans, TGS Evènement se brouille avec beaucoup de personnes (Bruno, tu sais de quoi je parle, on en avait justement discuté au Peri-Geek, le soir, avec un stand de musique ou karaoké, je crois), cela ne m’étonnerai pas qu’ils se brouillent avec Frakes, alors quelque part, si on est pas là pour lui faire passer un bon moment, il reviendra jamais en France et n’encouragera pas ses comparses à faire le déplacement en convention non plus. C’est un peu idiot dit comme ça, mais parfois, ça ne tient pas à grand-chose…

60€ ce n’est pas grand-chose. Non je ne suis pas richissime mais compte tenu des capacités de l’asso, ce n’est pas grand-chose.
Compte tenu des propositions faites de diviser par le nombre d’adhérents confirmé cette sommes, non plus. On est 7 ou 8 confirmés, cela fait moins de 10€/personne. Et je sais que certains d’entre nous (moi inclus) serai prêt à « absorber » la part d’autres personnes ayant plus de frais pour venir de Toulouse. Je ne suis qu’à 2h de cette ville.
Oui, je sais, cette question a déjà été abordée il y a des mois, faire payer les adhérents c’est pas cool, mais là encore, le jeu en vaut la chandelle ! On est une équipe, agissons en tant que tel. « Tu m’aide sur quelque chose, je t’aide sur autre chose ». C’est non seulement l’esprit « Club » mais également celui de Star Trek !

Et là vous allez penser que les chances que tout cela arrive comme je l’ai dit sont minces, trop minces pour prendre un tel risque ?
Bon, je pourrais ressortir une phrase de Kirk : « Risk is our business ! » (« Le Risque c’est notre métier ! »). Mais bon, vous la connaissez tous celle-ci.
Non en vrai, là je vous dirai tout simplement que si nous n’y allons pas ou si nous y allons séparément, en tant que fan et non qu’asso, nos chances d’avoir une photo avec Frakes sont de 0% pointé ! (Sauf si vous voulez faire la queue et payer entre 80-100€ minimum pour passer 30 secondes avec Frakes…).
Mais si on y va, certes, on n’a pas beaucoup de chances que tout cela arrive, mais on en a ! 

Et dans le pire des cas, bah on aura passé un week end tous ensemble, un excellent moment et voilà ! Et pour moi rien que ça en vaut déjà le coup. On a pas l’occasion de se voir souvent vue nos localisations respectives, et je n’ai pas rencontré beaucoup d’entre vous et pour moi, ça serai un immense plaisir de repasser une convention avec le STFC. Parfois, ce que je fais, ou l’argent que ça me coute m’importe bien moins que les personnes avec qui je le dépense. (Et là vous avez donc la raison pour laquelle je ne suis définitivement pas riche… ^^ ).

Voilà, désolé pour le pavé, mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 17:25

Bonjour le gens,

Pour ma part je suis quand même extrêmement tenté de dire oui ont fonce !
C'est pas tous les jours qu'un acteur de Star Trek viens en France et qu'ont peut avoir l'occasion de le rencontrer. Après c'est sur que je trouve la décision du TGS un peu cavalière.
Mais ce serait vraiment bête que Jonathan Frakes soit présent au TGS et que nous n'y soyons pas alors que le but de l'asso est de promouvoir la franchise.

Amitiés Cardassiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 18:11

Garak a écrit:
Guillaume, moi le premier paragraphe de David, je le comprend comme ça :
Le déplacement est la charge des personnes qui viennent tenir le stand et l'asso et ses membres ne retirent aucun bénéfice (en espèce sonnante et trébuchante) du salon. Et donc en plis l'asso doit puiser dans son budget. On paie deux fois quoi en tant que membre quoi (une fois parce qu'on vient pas nos propres moyens et une autre via la cotisation).
C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 18:18

Merci pour vos interventions en tout cas.

Il est vrai que 60 euros ne sont rien pour les moyens de l'asso, mais n'oublions pas que les petites rivières font les grands fleuves à la sortie, et que nous avons encore des dépenses prévisionnelles (notamment des visuels stands à déployer pour plus de facilité qui ont un coût), et qu'au vu du taux de non-renouvellement sur l'année 2018, une prévision de la baisse des revenus significative pour 2019 est à anticiper (et j'espère me tromper). Soyons donc plus fourmis que cigale.

Pour en avoir parlé avec Bruno en amont, quitte à payer, nous allons demander la possibilité de défraiements. On vous tient au courant.

PS : je me suis retiré, car mon nouveau job me fait malheureusement travailler le samedi, et, étant en cdd et dans le commerce, en cette période de fin d'année, je suis nécessairement dans l'impossibilité de négocier une absence à ce moment crucial (à Guillaume : j'ai déjà édité le post initial).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 18:23

Bah pour ton histoire de cigale et de fourmis... Disons de Ferengi et de Vulcains... Un TGS n'est pas grand chose. Faut pas se leurrer, l'année prochaine, je doute qu'on y aille, y aura personne de la franchise, et je pense que nous ne seront, soit pas rappelé, soit qu'il nous faudra payer l'intégralité du stand et là, y aura un front commun de "NO WAY !" ("PAS MOYEN !") qui hurlera à l'unisson. ^^

Mais je comprends ton argument. Par ailleurs, OUI, je suis entièrement d'accord avec cette demande de défraiement !!

Et t'inquiète, je sais ce que cela implique, le commerce, et je me doute que tu ne m'attends pas pour intervenir sur le post initial. Smile

PS : Cigale et fourmis... Merci pour ce renvoi dans mes années collège cher ami ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
capitain xavier
Enseigne
Enseigne
capitain xavier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 56
Localisation : 45 orleans

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 19:42

j'ai une proposition à faire , je paye les 60 euros pour le stand et pour mon adhésion 2019 le stfc me l'offre . car pour moi si l'association n'est pas à cette convention ça serait une grave erreur .
xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2018 - 10:01

GO GO GO GO !

La nouvelle vient de tomber sur la console des transmissions subspatiales : le TGS va respecter son engagement : le STFC sera accueilli gratuitement comme convenu. Nous partons donc, fin de ce rocambolesque épisode ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitain xavier
Enseigne
Enseigne
capitain xavier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 56
Localisation : 45 orleans

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2018 - 16:52

très bonne nouvelle , en avant toute à la convention
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmskoog
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wilhelmskoog


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2018
Âge : 24
Localisation : Région des meilleurs vins mondiaux

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2018 - 21:37

Après discutions avec Sébastien le Cardassien, j'ai cru comprendre qu'il risquait d'y avoir des annulations au niveau des personnes derrière le stand.

Si tel est bien le cas, je me porte volontaire pour remplacer, peut être l'occasion pour moi de faire ma première convention!

Je me tourne donc vers David et Seb pour confirmer?

______________________________________________
[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Decora12[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Stfc_a10[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Decora11
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCh5nkeThAJ86tvXsYBhv11Q
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2018 - 14:17

Pour ma part c'est mort, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
mickdu69
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mickdu69


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2017
Âge : 39
Localisation : dans une galaxie très lointaine, Caprica (sinon de Lyon)

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2018 - 18:59

ah cool s'il respecte leur engagement au TGS.
Pour ma part, je suis toujours partant pour aller a Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
SAREK
Admin
Admin
SAREK


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : SAINT CAPRAIS 18400

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2018 - 21:39

Une parole donnée compte apparemment quand même!ouf.

Pour ce qui est des annulations,signalez les le plus tôt possible car les places derrière le stand sont limitées à 8 (nombre de badges autorisés.Passé 8 les entrées seront à votre charge).Il serait dommage de bloquer une place pour un autre.


Je regarde un hôtel dans la semaine.je vais voir pour une chambre à 3.


Hôtel ok pour moi,3 lits simples.(vendredi ,samedi,dimanche).


Dernière édition par SAREK le Jeu 1 Nov 2018 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatearrow
Admin
Admin
Gatearrow


Messages : 325
Date d'inscription : 17/05/2016
Âge : 24
Localisation : Vichy (03)

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2018 - 21:33

S'il y a des gens qui passe par Clermont Ferrand pour le trajet (et qui n'aurait pas de chambre d’hôtel de réservée ou réservation incomplète) , je serai de la partie !^^

Mais pour le moment, c'est non confirmé...

______________________________________________
.
.
Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmskoog
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wilhelmskoog


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2018
Âge : 24
Localisation : Région des meilleurs vins mondiaux

[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 22:39

Personnellement, j'attend vos réponses me concernant, pour savoir ci oui où non une j'ai une place dispo derrière le stand, pour que je commence à m'organiser.

La date approche, et il faut que je me trouve chambre et moyen de transport (et je n'est pas d'uniforme en plus de ça!!) Donc à priori, cela m'oblige aussi à m'organiser avec vous, pour savoir comment je vais faire, parce que je suis à l'autre bout du pays... des gens près de Chalon sur Saône??? Very Happy


Dernière édition par Wilhelmskoog le Mer 7 Nov 2018 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCh5nkeThAJ86tvXsYBhv11Q
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 23:55

Bonsoir.
Pour Beth et moi, nous on est okay, on dort chez une cousine à moi.

Par ailleurs, j'ai besoin de vos avis (David, je connais déjà le tien là dessus, merci poto, mais je préfèrerai aussi avoir celui de Bruno à ce sujet).
Comme certains (tous ?!) ici le savent, je fais faire plusieurs dessins par rapport à Star Trek Explorer. Est ce que cela gène quelqu'un si j'en fais imprimer plusieurs en taille poster (A3 maximum) pour en afficher sur le stand ? Seulement des affiches avec les dessins originaux, donc d'ici le TGS, 4 grand max, ou une seule groupée.
Je ne veux pas aller contre la politique de l'asso donc si ça gène de quelque manières que ce soit, dites le moi sans détour. Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2018 - 11:52

Bonjour les amis,
Malheureusement je ne pourrais être présent pour le TGS et je le regrette moultement.
En espérant vous voir sur d'autres conventions.
Amitiés Cardassiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018    [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [STAND] Migennes Collector 2018 - 24 & 25 Février 2018 - Migennes (89)
» [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018
» [ stand ] Héro festival - 2018 - Marseille [STAND ANNULE]
» [STAND] Games Island - L'Isle-Jourdain - 3 et 4 novembre 2018
» [STAND] SciFi Zone - Saint-Dié-des-Vosges - 3 et 4 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: Inscriptions 2018-
Sauter vers: