Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Attention, un jeune premier débarque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2019

Attention, un jeune premier débarque... Empty
MessageSujet: Attention, un jeune premier débarque...   Attention, un jeune premier débarque... Icon_minitime1Sam 30 Nov - 23:07

... ou pas.

Minos, 45 ans, accessoirement admin du forum de la CFST (j'ai pris la suite de Dax).

Dans le commerce, une compagne, trois enfants (dont un est de moi), un peu auteur, un peu historien local, beaucoup dilettante... et je vois que là aussi, mon jumeau maléfique Rémi, dernier à s'être présenté, est dans la place. Il est partout, ce type. Un futur politicien, moi je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Attention, un jeune premier débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un jeune premier débarque...   Attention, un jeune premier débarque... Icon_minitime1Lun 2 Déc - 23:59

Bienvenue sur le forum du Steufeuceu Minos !

Bon comme tu le vois, nous avions pris la décision de mettre au rebus cette partie du forum car il y avait bien trop peu d'activité (et encore aujourd'hui), puisque la CFST est une substitution à qui veut s'inscrire et papoter, échanger sur Star Trek (et pas que !) ^^

Désormais, le forum sert essentiellement de support consacré à l'inscription aux activités, à un espace dédié à des discussions plus généralistes mais aussi au cosplay puisque bon nombre d'entre nous se pavanent fièrement aux couleurs de Starfleet, de l'Empire Klingon et autres factions toutes aussi plus importantes que les autres ! Very Happy
Mais rien n'empêche de poster dans les archives ! ;)

Rémi ? Il est partout, c'est le deuxième Q après David ! Razz

______________________________________________
Attention, un jeune premier débarque... Stfc_f23

Attention, un jeune premier débarque... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2019

Attention, un jeune premier débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un jeune premier débarque...   Attention, un jeune premier débarque... Icon_minitime1Mar 3 Déc - 22:07

Ouaip, mais ça m'embêtait un peu de mettre un message sans qu'on sache qui je suis ni d'où je sors, d'où ce topic-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2019

Attention, un jeune premier débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un jeune premier débarque...   Attention, un jeune premier débarque... Icon_minitime1Mer 4 Déc - 22:17

sylvain-le-bajoran a écrit:
la CFST est une substitution à qui veut s'inscrire et papoter, échanger sur Star Trek (et pas que !) ^^

Ça, c'est mon ambition, oui. Mais force est de reconnaître qu'aujourd'hui, le fandom (question générationnelle ?) est plutôt sur FB^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Attention, un jeune premier débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un jeune premier débarque...   Attention, un jeune premier débarque... Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 0:16

FaceBorg comme certains de nos accolytes appellent ça ! En même temps... Facebook rameute tout le monde et les forums se vident ^^

Bon, la CFST a quand même de beaux jours devant elle, c'est animé au-moins ! Very Happy

______________________________________________
Attention, un jeune premier débarque... Stfc_f23

Attention, un jeune premier débarque... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2019

Attention, un jeune premier débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un jeune premier débarque...   Attention, un jeune premier débarque... Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 1:25

L'avantage du forum, c'est qu'au moins tout est structuré selon une thématique. Sur FB, la seule structuration est temporelle : aussi l'info importante sera vite noyée par des conneries, et le nouvel arrivant aura du mal à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
Lieutenant
Lieutenant
DrAg0r


Messages : 302
Date d'inscription : 16/05/2016

Attention, un jeune premier débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un jeune premier débarque...   Attention, un jeune premier débarque... Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 10:15

Bienvenue ici Minos !

______________________________________________
Attention, un jeune premier débarque... Banniere_cfst
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Attention, un jeune premier débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un jeune premier débarque...   Attention, un jeune premier débarque... Icon_minitime1Sam 7 Déc - 0:18

Minos a écrit:
L'avantage du forum, c'est qu'au moins tout est structuré selon une thématique. Sur FB, la seule structuration est temporelle : aussi l'info importante sera vite noyée par des conneries, et le nouvel arrivant aura du mal à la trouver.
Ah oui ça c'est certain !

______________________________________________
Attention, un jeune premier débarque... Stfc_f23

Attention, un jeune premier débarque... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, un jeune premier débarque... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un jeune premier débarque...   Attention, un jeune premier débarque... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, un jeune premier débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux tailles
» Discovery - épisode 4 - ATTENTION SPOIL !
» Discovery - épisode 5 - ATTENTION SPOIL !
» Discovery - épisode 6 - ATTENTION SPOIL !
» Discovery - épisode 1 & 2 - ATTENTION SPOIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: HOLODECK-
Sauter vers: