Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -

 

 Permission de monter à bord ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Booggy 1971
Cadet
Booggy 1971


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 52
Localisation : A bord de l'entreprise D

Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 19:47

Bonjour à tous,
Je m'appelle Valéry (et comme mon nom ne l'indique pas, je suis bien une fille ;) ).
J'ai 45 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis auxiliaire de puériculture.
Je suis une fan de séries et films de SF et de star trek en particulier (toutes séries et films confondus sauf le star trek 5 qui était inutile pour moi).
J'ai connu les premières diffusions de la série originale sur feu la cinq à l'époque. L'apothéose des diffusions à été pour moi, la diffusion sur canal jimmy et les explications d'alain carrazé au début de chaques épisodes.
Mes autres séries ou films favoris sont : Stargate (films et séries sauf universe), Galactica, Xena la guerrière, Buffy, Charmed, Angel, Dark Angel, la saga star wars, Harry potter (même si je préfère les livres), et pleins d'autres encore.
Voilà, c'est tout pour l'instant.
J'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous lors du sanctuaire geek qui aura lieu à Lyon au début du mois de juin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 19:55

enchanté de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Booggy 1971
Cadet
Booggy 1971


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 52
Localisation : A bord de l'entreprise D

Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 20:02

Merci. Je le suis également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 20:11

Permission de monter à bord Very Happy Je serai sur le stand de STFC pour les deux jours de Pierre-Bénite, j'espère que nous aurons l'occasion effectivement de nous y croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booggy 1971
Cadet
Booggy 1971


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 52
Localisation : A bord de l'entreprise D

Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 20:13

Moi également, car je serais sur un autre stand basé sur la série stargate que je tiendrais avec des amis. Si cela se trouve, nous serons voisins de stand ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 20:46

Enchanté de te rencontrer. Je n'ai pas ta culture mais j'espère qu'on aura des échanges sympas.
Revenir en haut Aller en bas
SAREK
Admin
Admin
SAREK


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : SAINT CAPRAIS 18400

Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 20:55

On se verra donc à PIERRE BÉNITE,en attendant bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 22:15

Salut Valery, on se connait de la convention Babylon 5 et du NCCS où j'exposais mes aquarelles Star Trek à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Booggy 1971
Cadet
Booggy 1971


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 52
Localisation : A bord de l'entreprise D

Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Ven 20 Mai 2016 - 16:57

C'est exact !! Contente de te revoir ici aussi !! Bravo pour tes photos et ton travail sur les aquarelles. D'après les photos, tu as du bien t'amuser à la fedcon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Bones


Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Âge : 54
Localisation : Bonnetan (33)

Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Dim 22 Mai 2016 - 15:39

Content de faire ta connaissance et je vois que nous avons tous les goûts en commun, sauf...Harry POTTER, je n'ai jamais accroché pour ma part.
En tout cas, je serai heureux de te croiser à Pierre-Bénite !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booggy 1971
Cadet
Booggy 1971


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 52
Localisation : A bord de l'entreprise D

Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1Dim 22 Mai 2016 - 19:11

Merci beaucoup Yvan. J'ai hâte de tous vous rencontrer à Pierre Bénite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permission de monter à bord ? Empty
MessageSujet: Re: Permission de monter à bord ?   Permission de monter à bord ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Permission de monter à bord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permission de monter à bord
» Permission de monter à bord
» Présentation : Permission de monter à bord ? :)
» Permisson de monter à bord.
» Demande d'autorisation de monter à bord de Lursa-Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: HOLODECK-
Sauter vers: