Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Animation des stands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spock77
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock77


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2016
Âge : 42

Animation des stands Empty
MessageSujet: Animation des stands   Animation des stands Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 9:57

Je propose ici deux ou trois piste pour l'animation des stand
J'en ai parlé dans un précédent poste le roll up grand modèle pour faire un photo call
On en parle souvent mise en place d'une télé et d'une console pour tester des jeux vidéo star trek
Une chorégraphie de combat klingon ou autre
Une mise en scène avec une exploration du salon par une de nos équipe
Une télé qui diffuserai les différents vidéos du club il commence à en avoir pas mal mais aussi un diaporama des activités
Enfin une idée un peu loufoque la réalisation à l'échelle un d'une console de téléportation ou encore d'une alcôve borg (on en a déjà parlé)
Voici quelques idées à explorer ....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Animation des stands Empty
MessageSujet: Re: Animation des stands   Animation des stands Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 12:04

Alors, il est vrai que l'animation est essentielle pour avoir un stand vivant.

Dans ce que tu as listé Yves, nous avons la chorégraphie de combat au bath'leth et mek'leth faite par DrAg0r (Theodoric) et Garak (Pauline), enfin uniquemenr lorsqu'ils sont en convention. Concernant le reste, je dirais qu'on a pas mal diversifier, à Gen SW de Cusset de cette année, sur les deux jours nous avions 2 voire 3 ordinateurs, le mien avec l'interface LCARS, celui de Boogy pour des extraits de séries et films et celui d'Ugo en interface LCARS également qui diffusait les photos du club.

Pour la mise en place d'un jeu Star Trek, si l'on parle virtuel, ce serait difficile de mettre en place. En revanche, en réel, DrAg0r avait mis en ligne sur l'Espace Adhérent (ici donc) les impressions à faire pour le jeu concours "Spocker un billet".

Pour les autres activités, il était également dit un moment donné d'initier les visiteurs à une langue (Klingon, Bajoran...). Un écran et un rétroprojecteur seraient la bienvenue mais c'est encombrant.

Et enfin, pour une console de téléportation ou une alcôve borg, des idées commencent à germer dans la tête de certains. Tout d'abord, Zoe a une idée, on en avait parlé à Cusset. Autrement, personnellement je souhaiterait recréer un synthétiseur de type Voyager ou bien une console de l'Enterprise-E (je pense surtout à la console tactique de Worf, une console sur un pied). Et pour finir, concernant l'alcôve Borg, étant donné que c'est plus complexe à réaliser, il faudrait beaucoup de temps et de l'argent, surtout concernant l'écran vert au-dessus avec les fameux "arcs électriques" et aussi la complexité dans les détails. Mais ça serait excellent puisque nous sommes 5 ou 6 â vouloir faire un costume Borg. Razz

______________________________________________
Animation des stands Stfc_f23

Animation des stands Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation des stands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sujet AG] Stands & Présence des adhérents
» Elements de communication pour les stands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: Assemblées Générales :: Assemblée Générale 2018 :: Questions/Réponses - Débats-
Sauter vers: