Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STFC MAG le magazine des Adhérents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spock77
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock77


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2016
Âge : 42

STFC MAG le magazine des Adhérents Empty
MessageSujet: STFC MAG le magazine des Adhérents   STFC MAG le magazine des Adhérents Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 9:33

Pour information le STFC MAG n'est pas mort .... Le numéro 2 est en cour de finalisation ma question est de savoir si on continu dans ce format je pense que oui en revanche il faut absolument qu'on arrive à mettre en place des date de sortie précise avec un nombre précis par an perso 3 par an maximum 4 c'est déjà pas mal .... Enfin ce magazine est un supplément pour les adhérent il doit être envoyé par mail aux adhérents et ne doit pas circuler sur FB par exemple ... Et dernière chose j'ai prospecter pour son impression car cette question revient souvent à l'heure actuelle cela couterai un bras restons pour l'instant sur le format virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STFC MAG le magazine des Adhérents Empty
MessageSujet: Re: STFC MAG le magazine des Adhérents   STFC MAG le magazine des Adhérents Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 11:21

Sauf erreur de ma part, Yves, la question de l'impression était déjà enterrée. Le mag' est effectivement pensé pour et par les adhérents uniquement. Quand à la sortie, je pense que trimestriellement, c'est le ni trop peu ni pas assez au regard de l'activité du club. Si l'activité le justifie, on pourra intercaler des hors-séries.
Revenir en haut Aller en bas
Spock77
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock77


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2016
Âge : 42

STFC MAG le magazine des Adhérents Empty
MessageSujet: Re: STFC MAG le magazine des Adhérents   STFC MAG le magazine des Adhérents Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 11:28

Ce format irai très bien trimestrielle irai très bien et un hors série lorsqu'on aura une ITW de william stagner ou patrick stewart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STFC MAG le magazine des Adhérents Empty
MessageSujet: Re: STFC MAG le magazine des Adhérents   STFC MAG le magazine des Adhérents Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 11:39

Spock77 a écrit:
Ce format irai très bien trimestrielle irai très bien et un hors série lorsqu'on aura une ITW de william stagner ou patrick stewart Very Happy

J'ai d'autres idées, potentiellement plus accessibles que nos idoles mais dans la thématique de l'espace ^^ (je l'évoquerai le moment venu)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Triskel


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2016
Âge : 64
Localisation : Yvelines

STFC MAG le magazine des Adhérents Empty
MessageSujet: Re: STFC MAG le magazine des Adhérents   STFC MAG le magazine des Adhérents Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 11:48

D accord pour un mag par trimestre et des hors séries lors d'événements. Et ne nous arrêtons pas a des interviews d acteurs . Sortie de films , de séries ......

______________________________________________
" Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent : pourquoi ? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

STFC MAG le magazine des Adhérents Empty
MessageSujet: Re: STFC MAG le magazine des Adhérents   STFC MAG le magazine des Adhérents Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 12:19

Un mag par trimestre (voir sur une date de milieu de trimestre) me semble correct. On pourrait alors faire des hors-séries effectivement, avec des interview avec tout type de personne ayant participé dans la franchise, un musicien, un auteur (comics, romans...), un artiste (peintre, sculpteur, maquettiste des vaisseaux comme Andrew Probert), ou bien encore des réalisateurs, des producteurs, des acteurs (bien que ce soit très exceptionnellement rare d'avoir une telle opportunité, je pense à Jonathan Frakes qui sera au Toulouse Game Show en décembre), des français ou des québecois ayant participé à Star Trek...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STFC MAG le magazine des Adhérents Empty
MessageSujet: Re: STFC MAG le magazine des Adhérents   STFC MAG le magazine des Adhérents Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
STFC MAG le magazine des Adhérents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes adhérents
» [sujet AG] Stands & Présence des adhérents
» Création d'une chaîne Twitch STFC ?
» Adhérer à STFC
» sortie STFC le 28/12 paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: Assemblées Générales :: Assemblée Générale 2018 :: Questions/Réponses - Débats-
Sauter vers: