Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Spock77
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock77


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2016
Âge : 42

Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Empty
MessageSujet: Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos   Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Icon_minitime1Lun 21 Mai 2018 - 12:22

Yves BEAURAIN
Candidat au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos

Bonjour depuis un un peu plus d'un an je m'occupe des visuels et des vidéos pour faire la promo du club. Avec toute l'équipe nous avons réussit la mise en place de nouveaux visuel avec les roll up et nous essayons continuellement d'alimenter la page you tube du club dans les mois à venir je souhaiterai developper des nouveaux projets comme une nouvelle vidéo de présentations du STFC ainsi que des nouveaux éléments visuels pour les nombreux salons auxquels nous participons. Et pour le fun je souhaiterai réaliser plusieurs vidéos avec des FX ....
Pour terminer je reprendrai cette phrase à la fin de star trek le film de 1979
"L'aventure humaine ne fait que commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos   Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Icon_minitime1Lun 21 Mai 2018 - 22:37

CANDIDATURE ENREGISTREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos   Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Icon_minitime1Mer 23 Mai 2018 - 16:58


Guillaume JULIEN.
Candidat au poste Administrateur(trice) chargé des visuels & vidéos.

Ayant tout juste décidé de rompre tout lien avec les organisme d'aide de retour à l'emploi afin de me consacrer à mes investissements personnels, dont fait parti l'association, je me permets de postuler à ce poste.

J'en sais suffisamment sur la conception d'images, de vidéos, de visuels, ou sur la post-prod pour tenter ma chance et pour rendre des productions pouvant mettre en valeur le club et ses adhérents.

Par ailleurs, j'ai déjà prouvé mon intérêt pour Star Trek (non, pas en buvant de la bière romulienne en continue...) via mes posts fréquents ainsi que mes propositions diverses et variées (visuels & conventions).

Merci !

Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos   Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Icon_minitime1Mer 23 Mai 2018 - 18:16

CANDIDATURE ENREGISTREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos   Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste Administrateur.trice chargé des visuels & vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste d'Administrateur.trice du forum/espace adhérent
» Candidature au poste d'administrateur chargé des salons & conventions.
» Candidature aux postes:Administrateur chargé de la coordination,Administrateur chargé des salons & conventions.
» Futurs tutos vidéos
» Tutos vidéos [à venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: Assemblées Générales :: Assemblée Générale 2018 :: Candidatures au Conseil d'Administration-
Sauter vers: