Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 BORDEAUX GEEK FESTIVAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Ven 29 Déc 2017 - 15:55

Quelque mots sur la sortie :

Je n'ai jamais fichu les pattes à cette convention, donc je ne me risquerai point à donner un avis dessus.  

[EDIT] - 2 mai 2018 :
Le dossier a bien été rempli par Yvan Florentini et retourné à l'organisation, normalement.
Pour la convention en elle-même :
- Des pass nous seront donné durant le montage (vendredi 18 mai).
- Le montage des stand se fait à partir de vendredi 18 mai, à 10. (passer par la porte M du parce des expositions).
- Les horaires pour nous autres sont, idéalement 9h30 -> 19h.  

Pour ceux qui veulent quelques détails :
https://fr.calameo.com/read/005529337984f222d210e?authid=qGBiajDzGFav

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

Date de l'évènement :19, 20 & 21 Mai 2018
Lieu de l'évènement : Bordeaux, Parc des Exposition.  

Référent :
- Guillaume Julien (Capitaine Gahren Aar) &
- Yvan Florentini (Bones) - Ambassadeur Nouvelle Aquitaine

Participants Minimums : Quatre

Organisation contactée : OUI
Dossier envoyé : OUI
Date limite de dépôt :

Participants confirmés :
Guillaume Julien (Capitaine Gahren Aar) - Les 3 Jours
Yvan Florentini (Bones) - Les 3 Jours
Lursa-Nath - Samedi & Dimanche
Elisabeth H. (Ann Spilner sur Facebook) - Dimanche & Lundi
ParkHaRa1 (Léa K.) - Samedi

Participants éventuels :
Emma B. T. (adhésion sous peu) - Le lundi.
Sock17, ou Virginie.  

Logistique :


Dernière édition par Capitaine Gahren Aar le Mer 2 Mai 2018 - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lursa-Nath
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lursa-Nath


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2017
Âge : 53
Localisation : Bordeaux

BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 22 Fév 2018 - 19:24

Nous on sera sur Bordeaux donc on ira faire un tour de toute façon au salon comme chaque année.

______________________________________________
"Là où on va, on n'a pas besoin de route !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsd-abord.over-blog.com/
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 0:19

plop les gens BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_biggrin Je fais un détour par ce post, mais nous avons apparemment deux volontaires (et plus peut-être) ? Ca serais une première un stand STFC dans le sud-ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Lursa-Nath
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lursa-Nath


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2017
Âge : 53
Localisation : Bordeaux

BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 9:57

Oui ça serait super sympa, j'espère qu'on sera nombreux à être costumés sur le stand, avis aux volontaires ! ;)

Entre ce Bordeaux-geek festival et le Péri-geek Asia, ça fera deux manifestations dans notre belle région ! :cheers:

______________________________________________
"Là où on va, on n'a pas besoin de route !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsd-abord.over-blog.com/
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 10:54

Lursa-Nath, tu serai prête à nous aider derrière le stand ?
Je peux t'ajouter sur la liste des participants éventuels ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lursa-Nath
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lursa-Nath


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2017
Âge : 53
Localisation : Bordeaux

BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 10:59

Oui oui bien sûr, c'était prévu, je suis la compagne de Bones, on y sera tous les deux  ;) On habite la banlieue de Bordeaux.

______________________________________________
"Là où on va, on n'a pas besoin de route !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsd-abord.over-blog.com/
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 18:47

MAJ sur le post de base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 19:04

@tous les participants : avez-vous de quoi garnir le stand ?

@Guillaume : sais-tu comment se présente le stand ? dimensions ? grilles ? 

@au Conseil d'Administration : nous voici face à une première : il n'y aura personne du "noyau dur"... qui trimbale la nappe, les visuels etc... Il faut penser ultra-rapidement, si ce salon se fait, comment palier à ceci. (urgentissime donc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2018 - 20:24

David :

Moi j'ai plein de choses à apporter, je peux foutre ça dans des valises, m'outre chartger pour un week end me dérange pas plus que ça. Dans le détail, on a pas encore vue ça, j'attends le feu vert d'Yvan pour commencer à élaborer le machin. Il y a quelques infos en plus sur le lien présent dans le post de base, notamment que c'est un stand de 9m& avec deux tables de 2m de long chacune. Selon moi, y aura moyen de mettre les tables en L (si les 9m² sont... carrés), sinon de mettre les deux tables en long si le stand est plutôt rectangulaire. Mais l'orga ne m'a jamais donné plus de précisions là dessus malgré mes questions.

Pour ce qui est de certaines choses pour le stand, comme la nappe, les rol's up, je croyais que Yvan devait en récupérer une partie lorsqu'il venait (ou viendrait) à une convention passée (ou à venir sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Bones


Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Âge : 54
Localisation : Bonnetan (33)

BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Ven 13 Avr 2018 - 12:37

Don't panic David ! Je vais faire en sorte que tout se passe bien. J'ai été très occupé ces derniers temps, mais je reste en contact avec Guillaume et l'orga était absent jusqu'à aujourd'hui, il rentre ce soir, donc on va mettre ça en place tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2018 - 14:01

Salut !

Bones, du coup, il y a de l'avancement avec le monsieur de l'orga ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Lun 23 Avr 2018 - 13:07

Re salut.

Yvan, du coup, y a t-il du nouveau dans l'organisation de l'évènement ?

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2018 - 16:35

Bonjour.
Bon, je prends les devants.

Je viens, auprès de l'orga, de récupérer le contrat à remplir pour que tout soit absolument Okay pour la venue du STFC au BGF. Je vais avoir besoin de l'aide d'un des membres du staff pour ce faire. Merci de me donner vos disponibilités pour un discord, ou autre.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sock17
Cadet



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge : 54
Localisation : Rochefort

BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Mar 1 Mai 2018 - 10:40

Bien le bonjour à tous !
je serai ravie de faire partie de votre petite équipe sur le stand, une première pour moi , alors va falloir m'expliquer...
Je peux venir samedi et lundi (j'habite en charente-maritime, il me faut un certain temps de trajet)
Cosplay : ok !
J'ai quelques petits objets pour le stand et l'affichage s'il le faut.
S'il faut amener du matériel autre, suffit de me le demander ....
Voilà voilà, dites moi si on se retrouve à l'entrée, sur le stand, à quelle heure (oulala, que de questions, désolée...)
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Mar 1 Mai 2018 - 13:28

Bonjour.

A l'heure actuelle je prends les renseignements nécessaires sur le nombre de pass que l'on aura (si l'on en a mais je pense bien que oui), et sur les obligations d'horaires des exposants. Je renseignerai les données obtenues en haut de ce topic étant donné qu'il est régulièrement mit à jour.

Pour le reste, qu'entends tu par "l'affichage s'il le faut" et par "du matériel autre" ?

Les goodies en notre possession feront l'objet d'une réunion sur Discord (logiciel de discussion vocal et écrite pratique pour parler tous ensemble) pour savoir qui ramène quoi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sock17
Cadet



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge : 54
Localisation : Rochefort

BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 9:03

j'ai des affiches encadrées des épisodes de la première série, un communicateur, quelques livres (mais ni vaisseaux ni figurines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 13:47

Le post initial vient d'être mit à jour. Merci à vous tous de prendre connaissances des nouvelles informations disponibles. Smile

Virginie, okay, merci pour les renseignements, les objets à amener sur le stand feront l'objet d'une réunion très prochaine, certainement sur Discord, dans la mesure du possible, ou au moins sur Facebook, via une conversation groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Bones


Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Âge : 54
Localisation : Bonnetan (33)

BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 16:01

Virginie : on pourrait discuter très prochainement, pour tout ce qui est organisation en fonction des possibilités des uns et des autres et de ce que chacun peut amener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 0:21

Virginie.

Pour compléter le dossier auprès de l'organisation, il faudrait que tu fournisse une attestation de responsabilité civile, en gros, un justificatif de ton contrat assurance logement, par exemple.
Essaie de me le fournir le plus tôt possible et envoi le à cette adresse mail ci : g_julien_64@live.fr
C'est moi qui fait la collecte des attestations et qui l'envoi à l'organisateur. Merci de me faire ça grand maximum pour la fin de semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sock17
Cadet



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge : 54
Localisation : Rochefort

BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 22:01

ok pour l'attestation d'assurance, je t'envoie ça très vite...
V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDEAUX GEEK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX GEEK FESTIVAL   BORDEAUX GEEK FESTIVAL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEAUX GEEK FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAND] Bordeaux Geek Festival Winter - Bordeaux - 16 et 17 novembre 2018
» Bordeaux Geek Festival - 8,9 & 10 juin 2019
» [STAND] Bordeaux Geek Festival 2020 - 22, 23 et 24 mai 2020
» POITIER GEEK FESTIVAL - 9 & 10 février 2019
» [STAND] Geek Day - Lille - Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: Inscriptions 2018-
Sauter vers: