Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SB69
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
SB69


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge : 51
Localisation : LYON

[PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.    [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 14:16

Merci pour ces infos !
D'autres initiatives ailleurs dans l'hexagone ?

______________________________________________
Sylvain BERTRAND, Lyon (Fr)
[PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Attachment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaticien.com
Invité
Invité




[PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.    [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 14:36

Pas pour moi, en ce qui me concerne, j'habite Pau, dans les Pyrénées Atlantiques et mes mobilités géographiques sont assez limités. De fait, j'ai fait une liste des conventions qui se passent dans mon secteur et qui n'ont pas été déjà nommées sur d'autres posts du forum.
Je sais qu'il y a des conventions partout en France et je regrette beaucoup de ne pas pouvoir aller à celles ou le club est déjà présent, mais comme dirait La Gardère : si je ne peux venir au club, le club viendra à moi !! (Ou alors c'est l'inverse.... :O )

Bonne journée à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
Lieutenant
Lieutenant
DrAg0r


Messages : 302
Date d'inscription : 16/05/2016

[PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.    [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 14:39

Salut et bienvenue parmi nous. ☀

Pour être sûr de bien comprendre, quand tu dis que tu propose des conventions, tu veux dire que tu peux y avoir un stand pour l'association ? Ou juste que tu veux que les membres de l'association s'y retrouvent en tant que simples visiteurs ?

______________________________________________
[PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Banniere_cfst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.    [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 22:26

Bonsoir.

Ni l'un, ni l'autre.
Je suis incapable de vous avoir un stand dans ces convention, sauf PEUT ETRE à l'Armageddon si elle a bien lieu, MAIS je ne fais aucune promesse dans le vide.
Et non, je ne veux pas que certains membres s'y retrouvent en simple visiteur.

Mon but est que l'asso y aille et obtienne un stand que nous pourrions tenirn en fonction de nos envies et disponibilités. C'est tout. Du coup, je propose ces conventions qui ont lieux dans le sud ouest afin que ceux qui ne peuvent pas venir aux conventions du nord du pays puissent essayer de faire connaitre l'asso de leur côtés.
Après avoir parlé avec un membre du staff, ce post sera supprimé et refondu en un post différent pour chacune des convention nommée. Smile

0 plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.    [PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITIONS] Conventions Sud Ouest pour l'année 2018.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herofestival Grenoble - 5 & 6 Mai 2018
» [STAND] Migennes Collector 2018 - 24 & 25 Février 2018 - Migennes (89)
» Candidature aux postes:Administrateur chargé de la coordination,Administrateur chargé des salons & conventions.
» Calendrier 2018
» [STAND] Geek Day - Lille - Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: Inscriptions 2018-
Sauter vers: