Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Capitaine sur la passerelle

Aller en bas 
AuteurMessage
CapitaineSisko
Cadet



Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : Deep Space 9

Capitaine sur la passerelle Empty
MessageSujet: Capitaine sur la passerelle   Capitaine sur la passerelle Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 3:02

Bonjour à tous moi c'est Damien j'habite en Belgique et je suis ravis de rejoindre l'équipage du STFC, ça fait plaisir de voir des passionnés de Star Trek enfin réunis sur un réseau social francophone , j'ai eu du mal à vous trouver , j'adore Star Trek depuis presque 20 ans maintenant et je suis un super fan de DS9 d'où mon pseudo que je garde depuis 8 ans sur divers réseaux sociaux, au sujet de ma collection ben je collectionne les Myth Cloth Saint Seiya ( rien à voir ici ) et je n'ai pour l'instant que deux vaisseaux de la marque Art Asylum , L'excelsior et L'Enterprise E !!

Je viens tout juste de rejoindre votre association et votre activité m'intéresse beaucoup j'ai vu que vous étiez assez actif en convention, cela tombe bien parce que moi aussi en fait  Very Happy

Je co-préside l'association " Les Amis de Ma Déesse "  j'en avais parlé sur votre groupe facebook pour rappel nous sommes une association de création de décor pour figurine de collection créé en 2010 et nous abordons beaucoup de licences dans nos créations ... Star Trek en fera bientôt partie !!

Des conventions nous en faisons entre 4 et 6 par an principalement à la Made In Asia ( Bruxelles ) La FACTS ( Gand ) nous avons aussi voyagé en France mais je ne vais pas cité tout nos déplacement ce serai trop long ici  :geek:

Mon but à long terme serai de valoriser le STFC à travers nos conventions et vous faire aussi découvrir notre univers  j'espère pouvoir le détailler de vive voix à l'un de vos organisateur  :king:

Renato m'expliquait que vous testiez un nouveaux support pour communiquer entre vous lors de vos réunions j'aimerai en savoir plus, je suis impatient de partager avec vous mes idées et mes expériences voila merci à tous de m'avoir lu et à bientôt  :cheers:

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine sur la passerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine sur la passerelle
» Un nouvel officier sur la passerelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: HOLODECK-
Sauter vers: