Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Garak to Enterprise ! One to beam up.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garak
Lieutenant
Lieutenant
Garak


Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2016

Garak to Enterprise ! One to beam up. Empty
MessageSujet: Garak to Enterprise ! One to beam up.   Garak to Enterprise ! One to beam up. Icon_minitime1Mer 25 Mai 2016 - 10:05

Salut !

Je crois que je n'ai pas eu l'occasion de faire de présentation sur facebook, alors j'en fais une ici.

Jeune trekkie, ça fait seulement 2 ans que je peux me targuer d'avoir vu l'intégralité de Star Trek (et je suis loin d'avoir encore tout lu !). Avant ça faisait parti des trucs à regarder un jour quand j’aurais le temps (comme les vieux Doctor Who), mais ayant un ami qui m'en parlait très souvent (et qui avait les coffrets DVD), j'ai décidé de m'y mettre et 8 mois plus tard j'avais tout vu et j'avais envie de tout revoir, ça a été le gros coup de foudre.

Comme c'est la première que j'ai regardé, TNG reste ma série préférée (et Picard mon Capitaine adoré), j'aime les thèmes qu'elle aborde (qui sont toujours aussi contemporain), la façon dont elle le raconte et dont elle traite ses personnages. Il n'y a pas de séries ou de films que je n'apprécie pas (hormis les deux derniers blockbusters, mais ça n'est pas Star Trek pour moi, juste du Space opéra qui porte le même nom).

Sinon, je pratique entre autre le jeux de rôle, le GN, le trollball et tout un tas d'autres activités qui font que j'aimerais tellement que les journées fassent 26h. J'aime les films d'action et suis fan notamment de ceux de Schwarzy et Seagal. Je lis énormément (enfin j'essaie avec tout ce que j'ai à faire) et surtout tout ce qui concerne les mondes imaginaires (j'essaie en ce moment de rattraper mon retard dans le domaine de la littérature SF avec des autour comme Clark, Vance, Barjavel et je compte m'attaquer bientôt à Asimov). Dans les choses utiles à savoir sur moi, j'aime la bière (particulièrement les stouts - et toutes les bières avec un goût torréfié/de café - et les IPA) et le fromage.

Et comme ma garde robe n'a pas encore d'uniforme, je suis actuellement en train de me confectionner un uniforme, la très célèbre et pourtant si peu représentée skant présente dans les premières saisons de TNG.
Garak to Enterprise ! One to beam up. Sknatm10

Bon, je ne pense pas avoir fait le tour, mais c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
https://garaksclothiers.wordpress.com/
vincent louis
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
vincent louis


Messages : 100
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : RP

Garak to Enterprise ! One to beam up. Empty
MessageSujet: Re: Garak to Enterprise ! One to beam up.   Garak to Enterprise ! One to beam up. Icon_minitime1Mer 25 Mai 2016 - 11:37

Bonjour et bienvenue ;)

Cet uniforme est original et peu commun !

______________________________________________
Secrétaire & Ambassadeur pour l'Île de France
Star Trek French Club
Revenir en haut Aller en bas
Gatearrow
Admin
Admin
Gatearrow


Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2016
Âge : 24
Localisation : Vichy (03)

Garak to Enterprise ! One to beam up. Empty
MessageSujet: Re: Garak to Enterprise ! One to beam up.   Garak to Enterprise ! One to beam up. Icon_minitime1Mer 25 Mai 2016 - 18:08

Bienvenue à toi Garak! Smile

______________________________________________
.
.
Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garak to Enterprise ! One to beam up. Empty
MessageSujet: Re: Garak to Enterprise ! One to beam up.   Garak to Enterprise ! One to beam up. Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 17:07

Bienvenu à bord Garak, forcément le tailleur va avoir un uniforme original !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Garak to Enterprise ! One to beam up. Empty
MessageSujet: Re: Garak to Enterprise ! One to beam up.   Garak to Enterprise ! One to beam up. Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 19:30

Bienvenue Garak^^ hâte de voir l'uniforme Very Happy

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Lieutenant
Lieutenant
Garak


Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2016

Garak to Enterprise ! One to beam up. Empty
MessageSujet: Re: Garak to Enterprise ! One to beam up.   Garak to Enterprise ! One to beam up. Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 18:32

Merci, je l'ai fini il y a environ une semaine, il faudrait que je me bouge un peu pour vous montrer des photos.


Dernière édition par Garak le Dim 12 Juin 2016 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garaksclothiers.wordpress.com/
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Garak to Enterprise ! One to beam up. Empty
MessageSujet: Re: Garak to Enterprise ! One to beam up.   Garak to Enterprise ! One to beam up. Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 19:13

Super ! Je suis impatiente de les voir mais ne te presse pas ;)

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garak to Enterprise ! One to beam up. Empty
MessageSujet: Re: Garak to Enterprise ! One to beam up.   Garak to Enterprise ! One to beam up. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Garak to Enterprise ! One to beam up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc83, Beam me Up
» KIRK à enterprise!!!
» La séparation de la soucoupe l'USS Enterprise TOS
» Polar Light 1/350 USS Enterprise
» Star Trek Enterprise : saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: HOLODECK-
Sauter vers: