Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greuh
Cadet



Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2017

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 2:53

Je viens d'arriver sur ce forum et j'aimerais profiter de cette occasion pour présenter un peu ce que je fais via mon association.

Pour faire simple, l'association "les compagnons d'Outre terre" est sur la base une association d'évocation médiévale mais pas que, nous agrégeons a tout ça l'évocation des univers imaginaires
Amateur de Star trek moi même, je serai ravi si des fans étaient intéressés par un partenariat avec nous, c'est une association type loi 1901, donc pas d'obligations sinon une adhésion et un certificat médical d'aptitude aux pratiques sportives (exigé par notre assurance)
Ne vous laissez pas rebuter par le terme "médiéval", comme je l'ai dit c'est la base mais pas seulement, nous sommes ouverts a tout, l'un de mes projets par exemple serait de faire fabriquer par un forgeron avec qui nous travaillons souvent un authentique bat'leth apte au combat réel de type pro fight (autrement dit un bidule en acier forgé qu'on peut vraiment taper avec)
L'idéal serait pour moi de trouver quelqu'un qui incarnerait un klingon, nous avons des contacts qui nous ouvrent des facilités pour se procurer les matériaux de base pour confectionner des costumes plus élaborés et solides que le cosplay classique (cuir, aciers, couture, etc...) donc aider quelqu'un a se créer un costume voire un maquillage complet est envisageable.

Voila, j'espère trouver ici un retour positif, n'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé(e)s ou même si vous voulez discuter
Revenir en haut Aller en bas
alex of scifi team
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2016
Âge : 48
Localisation : FRONTIGNAN

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime1Dim 9 Avr 2017 - 20:28

Bonjour,
je suis l'ambassadeur de la région et de plus président d'une asso de SF plus généraliste du côté de montpellier (SCIFI team).
nous serons présent au CSFO de Orange et a l'ASFA d'amélie les bains.
pour le projet j'en discute au tour de moi et je fais passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: PASSERELLE :: AMBASSADES - STFC en France :: USS Occitanie-
Sauter vers: