Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aye Aye sir !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rabb
Cadet
Rabb


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2017
Âge : 51
Localisation : Quebec

Aye Aye sir !!! Empty
MessageSujet: Aye Aye sir !!!   Aye Aye sir !!! Icon_minitime1Mer 4 Jan 2017 - 21:56

Bonjour a tous,

Je me nomme en réalité Stephane et je suis un fan de Star trek... En fait je suis enregistré dans ce forum avec mon personnage d'une jeux de rôle basé sur l'univers Star Trek. Je jouait dans le passé le Capitaine Nelson Rabb un personnage auquel je me suis attaché.

Ayant quitté le club en question, j'ai ouvert une page facebook sur ce personnage et j'y écris de petite chronique de style Captain's logs !!! Je vous invite donc a venir y lire les petites aventure de mon personnage à bord du Uss-Onondaga Smile

Comme je l'ai dit plus tôt, je suis un fan de Star Trek; J'ai me toutes les séries et tout les films... Je suis aussi un fan de tout ce qui st Sci-Fy ( Stargate, Andromeda, Star Wars ). J'aime aussi les séries Flash, Arrow, Agent du Shield, Supergirl, NCIS etc..

Je demeure dans la ville de Québec et suis préposé en hygiène et salubrité en milieux hospitalier. Je suis l'heureux papa de deux enfants et suis en couple avec une femme formidable ;)

Voilà !!

A plus tout le monde

Stef ( Rabb )
Revenir en haut Aller en bas
Gatearrow
Admin
Admin
Gatearrow


Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2016
Âge : 24
Localisation : Vichy (03)

Aye Aye sir !!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Aye sir !!!   Aye Aye sir !!! Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2017 - 18:49

Bienvenue à toi Rabb !
Belle présentation en tout cas ! ^^

______________________________________________
.
.
Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Aye Aye sir !!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Aye sir !!!   Aye Aye sir !!! Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2017 - 19:55

Je n'aurais pas dit mieux ^^
Soit le bienvenu alien

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
SAREK
Admin
Admin
SAREK


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : SAINT CAPRAIS 18400

Aye Aye sir !!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Aye sir !!!   Aye Aye sir !!! Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2017 - 21:25

BIENVENUE dans notre galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aye Aye sir !!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Aye sir !!!   Aye Aye sir !!! Icon_minitime1Ven 6 Jan 2017 - 12:29

bienvenu à bord
Revenir en haut Aller en bas
Tony69giv
Lieutenant
Lieutenant
Tony69giv


Messages : 220
Date d'inscription : 17/03/2016
Âge : 36
Localisation : 69700 givors

Aye Aye sir !!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Aye sir !!!   Aye Aye sir !!! Icon_minitime1Ven 6 Jan 2017 - 23:23

bienvenu à bord

______________________________________________
Aye Aye sir !!! Suivi_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aye Aye sir !!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Aye sir !!!   Aye Aye sir !!! Icon_minitime1Sam 7 Jan 2017 - 9:50

Hello Rabb, permission de monter à bord Smile Nous nous sommes croisés sur ces jeux en ligne et, si ma mémoire est bonne, ce doit être sur Star Trek Delta 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabb
Cadet
Rabb


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2017
Âge : 51
Localisation : Quebec

Aye Aye sir !!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Aye sir !!!   Aye Aye sir !!! Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 17:40

Effectivement David, j'ai fait un cours sejours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aye Aye sir !!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Aye sir !!!   Aye Aye sir !!! Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 18:23

Ca a été un court séjour pour moi aussi ^^ A l'époque où je me suis inscrit, nous étions entrain de monter l'asso et j'avais trrrrrrrrrrrrès naïvement sous-estimé le temps monstrueux que ça allait me prendre à l'époque ! (Dieu merci, nous commençons à prendre notre vitesse de croisière, j'ai retrouvé mes (presque) toutes mes soirées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aye Aye sir !!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Aye sir !!!   Aye Aye sir !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aye Aye sir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: HOLODECK-
Sauter vers: