Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reporting, sir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoe Hope
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Zoe Hope


Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2016
Âge : 31
Localisation : Grand Est

Reporting, sir ! Empty
MessageSujet: Reporting, sir !   Reporting, sir ! Icon_minitime1Mar 20 Déc 2016 - 10:56

Coucou les yens!

Je me présente Zoé, grosse fanatique de la SF en générale. Je fais partie de ces gugus qui sont des Star-machins, parce que Stargate, Trek & Wars.

Je fais des conventions depuis pas mal d'année maintenant en compagnie des Stargate Troopers et des 4F. Expositions régulières de Props et costumes originaux et animation costumée. Plus récemment, j'ai rejoint la 501ème.
Grosse teufs avec les copains, bonne ambiance toussa toussa.

Je connais pas mal d'entre vous car nous nous croisons régulièrement, et franchement, ben tous ceux que j'ai croisé jusque là sont méga adorables. Certains agents doubles/triples des Star-Machins m'ont aussi donné envie de vous rejoindre, Correl, Thex, Booggy, Corinne............ et d'autres xD

Plus personnellement, je suis une grande amatrice d'audiovisuels. On travail actuellement avec les SG Troopers sur un mega fanfilm de Stargate : Base Gamma, en post production qui verra le jour en 2017.
On a aussi sortit un fanfilm NCIS (Jeu de Confiance), facilement trouvable sur Youtube, et un Western spaghettis déjanté.

Et si CBS n'était pas aussi relous sur les droits...... j'aurais adoré réaliser un court-métrage Star Trek avec les volontaires de chez vous.

J'aime beaucoup faire du costuming aussi, je suis pas vraiment cosplayer mais j'adore les effets de groupes.Genre, les sorties en Stargate full équipés, les défilés avec les membres de l'Empire, les rassemblements en armures Mass Effect et enfin...  je rejoins la plus grande communauté mais aussi LA communauté qui a créé le cosplay de la SCI-FI : le Fandom de Star Trek !

Que je parle trop, sérieux, faut m'arrêter des fois !

Je terminerais tout ça avec ma série préférée de la franchise, vous l'aurez deviné à mon avatar... Voyager ! Je suis une grande fan de Kate Mulgrew, j'assume, j'ai lu son bouquin... 3 fois.



Sisi, j'assume...:

______________________________________________
Also Stargate Troopers Officer - 501st Member

Captain Janeway is my muse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DTA.becreative/
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Reporting, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Reporting, sir !   Reporting, sir ! Icon_minitime1Mar 20 Déc 2016 - 20:37

Dif-tor heh smusma alien
Soit la bienvenue Very Happy

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reporting, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Reporting, sir !   Reporting, sir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc 2016 - 11:03

Bienvenue parmi nous Zoe ! Quelle présentation ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es hyper-active Smile Il y a plusieurs projets pour des courts-métrages dans l'univers de ST de la part de nos membres, je vais peut-être ouvrir un sujet sur le forum, car ce serait bien de coordonner tous ces efforts ? CBS, sommes toutes et malgré sa charte très discutable, devrait se montrer relativement souple avec les fans que nous sommes. Pour preuve, quand nous avons créé l'association STFC, ils n'ont pas trop montré les dents Smile Je ne sais pas si nous avons encore eu l'occasion de nous rencontrer (pour ma part, côté stand STFC, je n'ai fait que le Sanctuaire de la Culture Geek de Pierre-Bénite et A little country of de Matour pour cette année), mais dans tous les cas... permission de monter à bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Hope
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Zoe Hope


Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2016
Âge : 31
Localisation : Grand Est

Reporting, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Reporting, sir !   Reporting, sir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc 2016 - 11:19

Oui je suis une pile électrique et j'espere que vous pourrez me supporter, mon taux de cpm (conneries par minutes) est anormalement élevé. On fait avec !

On se croisera un de ces quatres pour sûr ^^ et tres bonne idée le topic sur les projets de Fanfilms : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DTA.becreative/
SAREK
Admin
Admin
SAREK


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : SAINT CAPRAIS 18400

Reporting, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Reporting, sir !   Reporting, sir ! Icon_minitime1Ven 23 Déc 2016 - 21:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
Lieutenant
Lieutenant
DrAg0r


Messages : 302
Date d'inscription : 16/05/2016

Reporting, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Reporting, sir !   Reporting, sir ! Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 15:12

Bienvenue ! Very Happy
Reporting, sir ! 29940dd45004c935131c679b1697b03a

______________________________________________
Reporting, sir ! Banniere_cfst
Revenir en haut Aller en bas
Tony69giv
Lieutenant
Lieutenant
Tony69giv


Messages : 220
Date d'inscription : 17/03/2016
Âge : 36
Localisation : 69700 givors

Reporting, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Reporting, sir !   Reporting, sir ! Icon_minitime1Lun 2 Jan 2017 - 16:18

Bienvenue dans notre maison, laissez, je vous prie votre empreinte sur les renonciations légales et déposez votre droit d'entrée dans la boite prévue à cet effet, auprès de la porte."

______________________________________________
Reporting, sir ! Suivi_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reporting, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Reporting, sir !   Reporting, sir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reporting, sir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: HOLODECK-
Sauter vers: