Star Trek French Club

Le forum de l'association STFC

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Star Trek French Club vous souhaite de passer un très bel été ! A la rentrée !
Nouveau ! Section "Jeux en ligne", pour retrouver les joueurs STFC de Star Trek Online et Star Trek Timelines.
Site du STFC : www.star-trek-french-club.fr

Partagez | 

Perruque de Vulcain/Romulien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T'Luvik
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Perruque de Vulcain/Romulien   Lun 27 Juin - 21:20

Coucou, pour ceux que cela intéresse, quelques petites informations, conseils et photos au sujet d'une perruque de Vulcain/Romulien :
Personnellement, j'ai acheté ma perruque dans un petit magasin de location et d'achat de costumes pas très loin de chez moi, "La Maison Piscart" à Mons mais il est possible de se procurer ce genre de perruque sur internet ou dans un magasin de ce genre local^^

A la base, c'est une perruque noire, courte avec frange de style "coupe au bol" ou "beatle" , j'ai dû la couper et la styler pour lui donner le résultat voulu (à savoir la coupe de cheveux porté par les Vulcains/Romuliens à quelques différences près  geek ) je l'ai coupée surtout sur les tempes et le front.

Voici quelques photos :

Sur la marrotte/tête en frigolite :

Portée :

Petits conseils à ce sujet :

-Pour couper une perruque : faire attention à ne pas couper dans le filet en dessous^^ et pour les femmes, si vous avez de longs cheveux comme moi, privilégiez une perruque d'homme, le filet est un peu plus grand Wink

-Pour couper ou styler une perruque il est nécessaire de la porter, on minimise les erreurs de coupe, donc soit on le fait devant son miroir, soit on demande à un tiers de jouer au coiffeur, le dernier recours est d'aller chez un coiffeur.

-Pour ceux/celles avec une chevelure assez conséquente/longue, avant de mettre la perruque, il est préférable de natter ou plaquer ses cheveux avant d'enfiler sur sa tête un filet pour maintenir les cheveux en place, personnellement j'ai tout simplement pris un bas (panty) que j'ai coupé au dessus et en dessous du genou  Very Happy

Et dernier conseil : se procurer une marrotte/tête en frigolite d'homme pour placer dessus la perruque quand elle n'est pas portée (elle garde ainsi sa mise en forme) et pour éviter les poussières, je l'enveloppe avec un simple sac en plastique retourné^^.
Revenir en haut Aller en bas
laurent cornu
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Perruque de Vulcain/Romulien   Jeu 25 Mai - 18:32

bonjour

jolie resultat
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Re: Perruque de Vulcain/Romulien   Jeu 25 Mai - 19:52