Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019

Aller en bas 
+7
SAREK
coco33920
sylvain-le-bajoran
le gorn !!
Bones
Captain Tilly
Gatearrow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2019 - 11:11

A ce propos, les gens, étant sur le départ, quelqu'un peut-il prendre ma relève pour la gestion de ce salon svp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
coco33920
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
coco33920


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 21
Localisation : Saint Yzan de Soudiac, Aquitaine, Gironde

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2019 - 18:08

De même il m'est impossible d'y être donc supprimez moi des participants éventuels s'il vous plaît Smile

______________________________________________
Citation :
Si vous croyez comprendre la mécanique quantique, c’est que vous ne la comprenez pas

Richard Feynman
Revenir en haut Aller en bas
SAREK
Admin
Admin
SAREK


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : SAINT CAPRAIS 18400

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2019 - 22:46

Ma non venue ne sera malheureusement pas une surprise pour grand monde,non? Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2019 - 23:48

David Martinez a écrit:
A ce propos, les gens, étant sur le départ, quelqu'un peut-il prendre ma relève pour la gestion de ce salon svp, merci !

Je renouvelle ma demande au nouveau CA : quelqu'un peut-il svp reprendre ce post et la gestion du salon ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2019 - 21:10

Petit rappel à l'Equipe svp : merci de me retirer comme référent, pour notamment les raisons suscitées (wow, j'ai réussi à le placer celui-ci Very Happy ) plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
JeanPhilippe


Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2017
Âge : 39
Localisation : Haute Saône

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2019 - 20:29

je confirme la présence du redshirt sur les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmskoog
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wilhelmskoog


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2018
Âge : 24
Localisation : Région des meilleurs vins mondiaux

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:40

Hello.

J'ai eu une consultante de mon agence au tel, j'en ai profité pour lui glissé un peut "il y a moyen de faire en sorte que je ce bosse pas samedi?"

Elle à bien noté les dates de Auxerre et Little Country.

Donc, à moins d'un coup de malchance incroyable, je suis tranquille, et pourrait donc être présent les samedis 19 octobre et 2 novembre (je copie-colle ce message dans la section de la Auxerre Galactic Days)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCh5nkeThAJ86tvXsYBhv11Q
Garak
Lieutenant
Lieutenant
Garak


Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2016

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2019 - 15:09

Je viens faire un point sur l'orga du stand. Comme on en a discuté dans la conversation fb pour la convention et dans l'idée de renouveler le stand, j'avais réfléchi à orienter le stand sur une thématique klingonne (comme au départ il n'y avait que Thédoric et moi de confirmé sur les deux jours, c'était ce qu'on pouvait faire de mieux avec nos collections respectives).

Sur le plan fourni par ALCO, j'ai vu qu'on avait 5 tables de dispo, donc, on vous propose :
- Un table Starfleet et fédération
- Un coin STFC avec des photos des activités de l'asso
- Une expo klingonne.

Concrètement, ça donne ceci :
- la table starfleet : les affichettes des séries (qu'il y avait à Auxerre et que Jean-Philippe a dû récupérer) avec un vaisseau emblématique de chaque série (collection eaglemoss). Les bios de capitaine (que Thierry avait fait il y a 2 ans), phaser, tricoder et tournevis sonique de TNG avec leur fiche explicative (et éventuellement si quelqu'un a le phaser, tricodeur et communicateur de TOS). Je peux aussi ressortir mes fiches sur les costumes de Starfleet de TOS à Voyager.

- le coin asso : j'ai ressorti les photos de groupe des stand de cette année, à savoir, le BGF, la Clermont Geek, la Kamo con, la Geek touch de Lyon (je peux rajouter celle d'Auxerre aussi), les cartes de visites (fichier dispo sur ce post)

- je peux refaire le concours de Spocking, j'ai deux/trois livres Fleuve noir en double à proposer comme lot et un patch fait maison. (à mettre en éventuel)

- l'expo klingonne :
--> une animation : "écris ton nom en langue klingonne" on retranscrit le nom des personne dans l'alphabet klingon et selon les règle phonologique du klingon (sur une petite fiche en A5 qui reprend un cadre d'écran klingon).
--> quelques bios de klingon.ne.s de la franchise,
--> armes et leur fiches explicatives, vaisseau et leur fiches explicatives, un padd klingon, tribules et glommer (le prédateur des tribules), la chope à Bloodwine
--> diffusion de divers trailers d'épisodes klingons de Star Trek (via la tablette de Théodoric).

Theodoric est en train de travailler sur divers socles et présentoirs pour mieux mettre en valeur les objets exposés sur le stand.

Sinon, questions logistiques :
- aura-t-on des grilles pour afficher des trucs derrière le stand ?
- est-ce que c'est bien Jean-Philippe qui a récupéré les kakémonos et les petites affichettes des séries qui étaient à Auxerre ? (sinon, qui les a et comment peut-on les récupérer ?)
- où sont les nappes et comment peut-on les récupérer pour ALCO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garaksclothiers.wordpress.com/
Invité
Invité




[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2019 - 15:28

Bonjour,

c'est une très bonne idée de stand, pour ma part je valide.
Pour ce qui est des roll up et des affichettes, Jean Philippe les as.
Pour ce qui est des nappes j'ai contacté David,
Je vais demander à l'organisateur si on a des grilles pour afficher des choses, je pense que Jean-Philippe pourra rapporter son drapeau de la Fédération, de votre côté avez vous un drapeau Klingon ?
Pour ma part je serais présent Dimanche, j'apporterai du Discovery.
Je vous retiens au courant dès que j'ai les infos !
LLAP
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
JeanPhilippe


Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2017
Âge : 39
Localisation : Haute Saône

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2019 - 19:02

j'ai que les roll up et les feuilles "ne pas toucher", apres ce serais bien de vraiment faire un point sur qui amène quoi, histoire de ne pas venir avec pas mal d'objet pour ne pas les exposés, sinon pour l'équipement TOS j'ai tricorder, phaser et com.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmskoog
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wilhelmskoog


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2018
Âge : 24
Localisation : Région des meilleurs vins mondiaux

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2019 - 20:46

perso... j'ai quasiment rien, comme vous avez pu le voir, donc j'amène tout ce que j'ai.

Vos idées de stand sont sympa, mais le soucis du matériel va ce poser: avons nous de quoi remplir autant de table, car nous sommes visiblement peut nombreux?!

______________________________________________
[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Decora12[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Stfc_a10[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Decora11
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCh5nkeThAJ86tvXsYBhv11Q
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2019 - 22:13

Je tiens personnellement à féliciter le travail de réflexion sur la présentation du stand de ALCO, c'est une excellente idée de partager l'exposition en 3 parties, ce qui est modulable à l'avenir en fonction des adhérents présents et selon l'évènement auquel nous participerons. Smile

______________________________________________
[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Stfc_f23

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
Lieutenant
Lieutenant
DrAg0r


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2016

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2019 - 22:10

Garak a écrit:
Theodoric est en train de travailler sur divers socles et présentoirs pour mieux mettre en valeur les objets exposés sur le stand.

En effet, j'ai aussi fait deux symboles de l'empire klingon de 30-40cm de haut (et autant de large) environ.

______________________________________________
[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Banniere_cfst
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2019 - 22:15

DrAg0r a écrit:
En effet, j'ai aussi fait deux symboles de l'empire klingon de 30-40cm de haut (et autant de large) environ.

Oh !! Excellent ! Enorme plus-value sur le stand !

______________________________________________
[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Stfc_f23

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
JeanPhilippe


Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2017
Âge : 39
Localisation : Haute Saône

[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2019 - 22:58

Juste un point sur ce que j'emmène, c'est que du Starfleet.
des bustes eaglemoss: Kirk, Spock, Worf, Data et Janeway
un vaisseau 1701 TOS
figurines: Picard, Kirk vs Khan
le drapeau Starfleet
des affiches issues des séries et films, je les avais emmenées à Lyon (pour ceux qui ont de la mémoire)
un tricorder, phaser et communicateur TOS
l’encyclopédie illustrée

Voila, a samedi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019   [STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[STAND] A little country of - Charnay-lès-Mâcon - 2 et 3 novembre 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANNULÉ - (STAND) A Little Country Of - Charnay-lès-Mâcon - 23 et 24 octobre 2021
» [STAND] Sci-Fi Zone - Saint-Dié-des-Vosges - 23 et 24 novembre 2019
» [STAND] Convention Universtar - Plouenan (Bretagne), 2 et 3 novembre 2019
» [STAND] Japaniort (Niort) - 28 et 29 septembre 2019
» [STAND] Galactic Days - Auxerre - 19 et 20 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: Inscriptions 2019-
Sauter vers: