Capitaine Gahren Aar Enseigne

Messages : 76 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 27 Localisation : Pau
 | Sujet: POITIER GEEK FESTIVAL - 9 & 10 février 2019 Mer 28 Nov - 15:06 | |
|  Bien le bonjour chers camarades. Nous voici lancé pour une seconde année de convention dans le Sud Ouest et je vous en propose donc une : le PGF, petit frère du BGF et fait par les mêmes organisateurs. 
C'est une première édition, d'après l'organisateur, il veut faire à peu près la même chose que le Bordeaux Geek Festival, "un événement pop culture dense et complet." (pour reprendre ses mots...). Monsieur R. Uhel nous propose un stand gratuit pour cette convention, il attends ma réponse quant au nombre de m² demandés. Je pense que, minimum, 9m², comme au BGF, sinon plus, mais pas moins. Pour en savoir plus : https://poitiersgeekfestival.com/
9 et 10 février 2019
Parc des expositions de Poitier Guillaume Julien 4 O N "Un positionnement courant décembre serait idéal !" d'après l'orga (si nécessaire, indiquer les jours de présence. Noter le pseudo forum et/ou nom/prénom si connus) (A) Adhérent (S) Staff
- Guillaume Julien (s)
 (si nécessaire, indiquer les jours de présence. Noter le pseudo forum et/ou nom/prénom si connus) (A) Adhérent (S) Staff

-
_________________ We Are Explorers Of Our Souls!  
Dernière édition par Capitaine Gahren Aar le Mer 23 Jan - 1:37, édité 1 fois |
|
T'Beth Cadet

| Sujet: Re: POITIER GEEK FESTIVAL - 9 & 10 février 2019 Jeu 6 Déc - 16:10 | |
| |
|
David Martinez Admin

Messages : 1043 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 45 Localisation : Saint-Etienne (42)
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: POITIER GEEK FESTIVAL - 9 & 10 février 2019  | |
| |
|