Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau podcast francophone sur Star Trek ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DrAg0r
Lieutenant
Lieutenant
DrAg0r


Messages : 302
Date d'inscription : 16/05/2016

Un nouveau podcast francophone sur Star Trek ? Empty
MessageSujet: Un nouveau podcast francophone sur Star Trek ?   Un nouveau podcast francophone sur Star Trek ? Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 21:14

Avec son accord, je relaie ici une demande d'un fan de Star Trek qui voudrait lancer un nouveau podcast audio :
Synock a écrit:

Bonjour à tout le monde !

Je réfléchi depuis quelques semaines maintenant à monter un podcast audio sur notre passion commune.
Pour le moment l'idée serait de discuter sur divers sujets, des reviews d'épisodes, des débats/foire d’empoigne sur divers thèmes, séries, films etcetc voir même peut être du traitement d'actualités.
Pour ce faire je pensais mettre en avant trois type de personnes : de nouveaux arrivants, totalement vierges de Star Trek qui découvriraient les séries et films au fur et à mesure. Des vieux de la vielle capables de sortir d'obscures références du genre dans l'épisode 3 de la 4eme saison de DS9, Quark a un défaut de maquillage ! Et des personnes entre deux (un peu comme moi) qui connaissent l'univers mais pas au point de savoir que c'est dans l'épisode 3 de la 4eme saison de DS9 que Quark a un défaut de maquillage.

Pour ce qui est des nouveaux normalement je les ai trouvé. Je cherche donc une ou deux personnes pour chacun des deux autres profils !
L'idée est toujours en construction donc le démarrage ne se fera pas de suite.
Si l'idée vous intéresse, si vous avez des questions ou des remarques vous pouvez rejoindre son Discord : https://discord.gg/SUfZVcd

______________________________________________
Un nouveau podcast francophone sur Star Trek ? Banniere_cfst
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau podcast francophone sur Star Trek ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rpg Star Trek
» web-séries star trek
» STAR TREK CONTINUES
» Même âge que Star Trek
» Star Trek sur NETFLIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: L'ABORDAGE :: Chez Quark-
Sauter vers: