Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2017 - 15:59

Quelque mots sur la sortie :

Le Pau Anime Game Show est organisé par TGS EVENEMENT et se déroule au Parc des Exposition de Pau.  Du reste c'est une convention tout ce qu'il y a de plus classique, boutiques de goodies, concours de cosplays, plein de gens, plein de Cosplay, il ne manque plus qu'un stand remplie d'Officiers de Starfleet ! Smile

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

Date de l'évènement : 6 et 7 Octobre 2018
Lieu de l'évènement : Pau, (64), Parc des Expositions.  Accessible en voiture et en bus.  

Référent : Guillaume Julien (Capitaine Gahren Aar).
Participants Minimums : Quatre.  

Organisation contactée : NON
Dossier envoyé : NON
Date limite de dépôt : INCONNUE

Participants confirmés :
AUCUN

Participants éventuels :
Guillaume Julien (Capitaine Gahren Aar).  

Logistique :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 13:38

BON !

J'ai prit contact avec l'organisation TGS Evènement qui gère les conventions Toulouse Game Show, Montpelier Anime Game Show, Lyon Game Show, Perpignan Game Show et Pau Anime Game Show.

J'ai prit contact avec eux pour le Pau Anime Game Show, vue que j'habite dans la ville et que c'est la convention qu'il m'est le plus facile de gérer pour l'asso de A, à Z.

Ils m'ont donc répondu en me transmettant le formulaire à remplir pour une association et j'ai prit quelques minutes pour consulter ce fameux formulaire... Eh bah... c'est.... Cher.......
Voilà, pour ceux qui veulent en discuter plus avec moi, n'hésitez pas à me le faire savoir et qu'on se cale un RDV sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
SAREK
Admin
Admin
SAREK


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : SAINT CAPRAIS 18400

[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1Sam 31 Mar 2018 - 16:45

Quel est le tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Tony69giv
Lieutenant
Lieutenant
Tony69giv


Messages : 220
Date d'inscription : 17/03/2016
Âge : 36
Localisation : 69700 givors

[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2018 - 21:48

tu peut nous faire une recap en message merci

______________________________________________
[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Suivi_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2018 - 22:20

Tout dépend, mon p'tit monsieur, de ce que vous souhaitez ! Un stand nu de 3m² (42€) ? Ou voulez-vous y ajouter des m² (7€/m²) ? Une ou des tables (5€/table) ? Avec un petit assortiment de chaises (2€/chaise) ? Et des options sur l'électricité et autre truc optionnels qui sont tout aussi payants, bien évidemment. Avec des frais de dossiers s'élevant à 30€ ! Qu'en pensez-vous mon bon monsieur, vous faites une affaire ! J'vous jure !

Non en vrai, parce que là je fais vite fait le mariole, je t'ai donné les prix marqués sur le document. J'ai testé un rapide calcul pour un Stand de 6m², avec une table, et quatre chaises sans rien de plus, ça s’élèverait à 151€.TTC. Je t'avoue tomber un peu des nues, je me doutais bien que TGS Evenements était payant, mais de là à faire des rajout par ci par là tous plus payants les uns que les autres, je pensais pas, c'est tout sauf permissif, en comparaison du BGF qui semble aussi être une grosse convention mais qui nous fait le truc gracieusement et plus confortablement quoi. Enfin bon, on peut pas tout avoir je suppose... Je suis juste assez déçu et frustré vue que le PAGS se passe dans "ma" ville.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2018 - 19:43

La question idiote du jour : ce sont des tarifs concernant les assos ??? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2018 - 19:56

Oui. Ce le sont.

Il y a une adresse mail sur le site de l'organisation spécialement dédiée aux assos voulant éventuellement obtenir un stand, c'est à cette adresse que je l'ai envoyé et cette même adresse qui m'a répondu en me transmettant le fichier PDF à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2018 - 20:11

Je sortirais pas ici mes expressions favorites que m'inspirent ces tarifs, ça va devenir indécent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2018 - 20:22

Je partage ta frustration...
Revenir en haut Aller en bas
SAREK
Admin
Admin
SAREK


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : SAINT CAPRAIS 18400

[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2018 - 13:18

Vu les tarifs la question ne se pose même pas!Ils se le gardent leur stand.
:evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018   [STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[STAND] Pau Anime Game Show - Pau - 6 et 7 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAND] Toulouse Game Show - Toulouse - 1 & 2 décembre 2018
» [STAND] Auxerre Galactic Days - Auxerre -.20 et 21 octobre 2018
» [ stand ] Héro festival - 2018 - Marseille [STAND ANNULE]
» [STAND] Kamocon - Dijon - 24 & 25 mars 2018
» [STAND] Migennes Collector 2018 - 24 & 25 Février 2018 - Migennes (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: Inscriptions 2018-
Sauter vers: