Star Trek French Club

Le forum de l'association STFC

AccueilS'enregistrerConnexion
Site du STFC : www.star-trek-french-club.fr
Bienvenue sur l'espace Adhérents du Star Trek French Club

Partagez | 

[SORTIE] Destination Star Trek - Allemagne - 27/29 avril 2018

AuteurMessage
capitain xavier
Cadet
Cadet

MessageSujet: [SORTIE] Destination Star Trek - Allemagne - 27/29 avril 2018   Jeu 26 Oct - 0:50

bonjour à tous qui serait partant pour y aller avec moi car moins chère que birmingham avec plein de star donc shatner .
j'ai déja une chambre que je peux partager . a vos commentaires Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Re: [SORTIE] Destination Star Trek - Allemagne - 27/29 avril 2018   Jeu 26 Oct - 5:10

Dommage Xavier, il y a le stand de Cusset les 28 et 29 au même moment ! Sinon j'aurais bien aimé venir ! Mais bon comme je prévois toujours d'aller à Birmingham ! Smile En plus le Bar de Quark sera monté à Birmingham et les acteurs Armin Shimerman (Quark), Max Grodénchik (Rom) et Aron Eisenberg (Nog) seront entièrement déguisés et maquillés exactement comme dans DS9 pour la dernière fois de leur existence, et je prévois de faire une photo de famille avec eux (et en costume !) donc ce serait bien l'occasion ! Il y aura Marina Sirtis et Michael Dorn qui s'ajouteront aux guests de Birmingham. Mais je dois avouer que le Destination Star Trek Germany est bien plus complet niveau stars Smile Enfin, il manquera Shimerman lol

J'espère que tu vas trouver quelqu'un Xav ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.star-trek-french-club.fr/

[SORTIE] Destination Star Trek - Allemagne - 27/29 avril 2018
Page 1 sur 1