Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sandman_Logan5

Aller en bas 
+4
le gorn !!
Alexis_Logan5
Tony69giv
T'Luvik
8 participants
AuteurMessage
Alexis_Logan5
Cadet



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2017

Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 20:42

Bonjour !
et bien, moi qui pensait avoir fait le topic de présentation, je me suis aperçu que je l'avais zappé ! ^^ Honte à moi. Je m'appelle Alexis, et moi mon domaine c'est "L'Âge de Cristal" ("Logan's Run" en version originale). C'est un vieux film de 1976 et une courte série de 14 épisodes en 1977. C'est depuis maintenant 16 ans que je suis retombé dans cet univers, et c'est en faisant la connaissance de David au SCG à Pierre-Bénite l'année dernière que je me suis dit qu'il fallait que je suive un club d'un autre univers que j'aime beaucoup aussi : Star-Trek. Je suis plus sur l'équipe de Classic, mais Next-Gen ainis que les autres séries mont aussi accroché. Je n'ai pas tellement aimé "Enterprise" et je n'ai pas encore vu "Voyager" (la seule qui me manque à visionner). Ceux parmi vous qui font les conventions (Migennes Collectors, etc.) ont dû me voir avec mon stand sur l'Âge de Cristal, et je pense avoir déjà vu certains d'entre vous ! ^^ À côté de cela, je m'attaque en ce moment à un gros projet : une webemission dédiée à la science-fiction, intitulée "Phase S", réalisée avec mon ami Yves Beaurain et qui sera lancée officiellement à la rentrée 2017, on a déjà fait deux pilotes de l'émission (comme Star-Trek Classic ! ^^) et dont David avait gentiment accepté que je place un lien sur la page page FB de l'émission n°2 consacrée à Star-Trek. On tourne actuellement les émissions suivantes pour avoir du matériel d'avance et ainsi proposer un numéro régulièrement, à partir de septembre, car là on est un peu à la ramasse avec un numéro tous les 6 mois. ^^ La n°3 sur StarWars devrait sortir dans un mois ou deux, et la n°4 qui lancera officiellement notre émission, elle en septembre. Pour ceux qui ça intéresserait allez sur "www.phase-s.com" de là vous accédez à la chaîne Youtube et la page facebook. Y a pas beaucoup de vues, car on ne fait pas encore de promo, ça sert surtout pour montrer ce qu'on sait faire pour pouvoir faire les interviews, etc. en fait. On cherche aussi nos marques et on débute, on s'améliorera en cours de route. Voilà, j'arrête avec Phase S, vous aurez compris que c'est un beau projet qui me tient très à cœur ^^, je ne suis pas certain d'être très présent sur le forum, car je n'ai pas énormément de connaissances en Star-Trek, mais je viens vous lire régulièrement avec plaisir, ainsi que sur votre page FB ! Et ce sera un vrai plaisir de vous revoir en convention ! Smile Longue vie et prospérité à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 21:44

ET bien je crois que l'on ne peut faire difficilement plus complet comme présentation !

Permission de monter à bord ! ^^ ... et longue vie à Phase S ^^
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 13:56

Bienvenue Very Happy

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Tony69giv
Lieutenant
Lieutenant
Tony69giv


Messages : 220
Date d'inscription : 17/03/2016
Âge : 36
Localisation : 69700 givors

Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 17:25

bienvenue

______________________________________________
Sandman_Logan5 Suivi_10
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_Logan5
Cadet



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2017

Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 18:44

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gorn !!
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander
le gorn !!


Messages : 726
Date d'inscription : 20/05/2016
Âge : 45
Localisation : 69100 Villeurbanne

Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 20:35

le gorn te souhaite la bienvenue !!!!

______________________________________________
ambassadeur gorn de l’échange inter espèce sur terre
GORN PAR NATURE !!
Sandman_Logan5 Kirk-f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.star-trek-french-club.fr/
SAREK
Admin
Admin
SAREK


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : SAINT CAPRAIS 18400

Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 22:32

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Micksport
Enseigne
Enseigne



Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2017
Âge : 50
Localisation : Mulhouse

Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 10:59

bienvenue mon petit
Revenir en haut Aller en bas
le gorn !!
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander
le gorn !!


Messages : 726
Date d'inscription : 20/05/2016
Âge : 45
Localisation : 69100 Villeurbanne

Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 18:57

Micksport a écrit:
bienvenue mon petit

mick >tu n'est pas sur le forum de la sirian ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

______________________________________________
ambassadeur gorn de l’échange inter espèce sur terre
GORN PAR NATURE !!
Sandman_Logan5 Kirk-f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.star-trek-french-club.fr/
DrAg0r
Lieutenant
Lieutenant
DrAg0r


Messages : 302
Date d'inscription : 16/05/2016

Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 20:04

Bienvenue !

______________________________________________
Sandman_Logan5 Banniere_cfst
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 22:22

Bienvenue ! :cheers:

______________________________________________
Sandman_Logan5 Stfc_f23

Sandman_Logan5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandman_Logan5 Empty
MessageSujet: Re: Sandman_Logan5   Sandman_Logan5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandman_Logan5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: HOLODECK-
Sauter vers: