Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation : Permission de monter à bord ? :)

Aller en bas 
+5
T'Luvik
SAREK
sylvain-le-bajoran
Gatearrow
Miss Vulcain
9 participants
AuteurMessage
Celticsith
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge : 27

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 16:42

Bonjour tout le monde, c'est avec grand plaisir que je me présente sur ce forum géré par les membres très sympathique et accueillant du STFC !
Je me prénomme Joanne et en tant que fan de star trek je pense partager les mêmes intérêts que vous pour la science, la découverte, l'avancée de l'humanité vers des problématiques intéressante et pragmatique ... tout ce que Star Trek a pu et continue de nous apporter toujours avec de grands espoirs !
Je suis étudiante en psychologie et pense être une des cadette de cette belle association Smile

J'ai toujours aimé le principe d'association qui regroupe des personnes partageant les même centre d'intérêts et la même passion ! Ainsi je fais également partie de la 501, association officielle de Star Wars Smile Je suis passionnée de science fiction en générale et apprécie beaucoup de séries/films de ce genre ! je suis également passionnée de culture celtique et fantastique.

Je cosplay également beaucoup, Je possède une uniforme d'officier scientifique TNG et Star Trek into darkness. Contrairement à beaucoup de gens de mon âge qui me prennent pour une alien j'ai commencé avec la série originale qui m'a rendue amoureuse de l'univers ! Heureusement que des personnes comme vous sont là pour communiquer avec les Aliens ! Razz

Pour finir, par ce que je commence à m'étaler, j'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes du STFC à Cusset avec qui j'ai bien discuté dont la possibilité d'ouvrir une branche dans le sud car j'habite à Nice ! J'ai pu avoir un superbe accueil, les membres sont vraiment super !

Merci pour votre attention et Live long and prosper !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vulcain
Enseigne
Enseigne
Miss Vulcain


Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2017
Âge : 27
Localisation : Sur la Planète Terre

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 17:10

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

______________________________________________
Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Star-t10
Revenir en haut Aller en bas
Gatearrow
Admin
Admin
Gatearrow


Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2016
Âge : 24
Localisation : Vichy (03)

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 17:26

Bienvenue à toi !

On a du sûrement se croiser à Cusset alors !^^ (Comme beaucoup de monde d'ailleurs !)

Commencer avec la série originale lorsqu'on est de la "jeune" génération , c'est pas facile (effets spéciaux dépassés , traduction française (québécoise pour le coup) horrible , etc...).

Et rassure-toi , des jeunes il y en a quelques uns , comme Miss Vulcain et moi !^^

______________________________________________
.
.
Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 17:42

Sholey il forum (bienvenue sur le forum en bajoran) Celticsith ! Very Happy

Nous sommes de plus en plus de jeunes au sein de l'association, on est en train de véritablement se diversifier et ça c'est vraiment génial ! Very Happy

Pour TOS, j'avoue que je n'ai jamais accroché, je suis très dur avec les effets de l'époque et la VF horrible ^^

______________________________________________
Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Stfc_f23

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 18:25

Bienvenue à bord ! Je pense savoir à qui je souhaite cette bienvenue et j'espère que votre candidature à tous les deux au titre de l'ambassade de la région PACA ne va pas tarder ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
SAREK
Admin
Admin
SAREK


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : SAINT CAPRAIS 18400

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:15

Bienvenue à bord,l'ambassade vulcaine est heureuse de vous compter parmi nous....................Totalement illogique! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:24

Soit la bienvenue Very Happy

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Celticsith
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge : 27

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:53

Merci à tous pour votre accueil ! je suis ravie de voir que Star trek plait de plus en plus à des personnes de ma tranche d'âge ! même si je me fiche complètement de l'âge c'est juste que je perd un peu espoir en ma génération c'est pourquoi je me réfugie souvent vers des gens plus âgés souvent plus âgés souvent plus intéressant mais pas de généralisation la preuve vous êtes là (les plus jeunes) Razz Smile bref ! merci à tous

Personnellement je suis assez adepte du kitch alors mauvais effets visuels ne me dérange pas du tout mais je peut comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Celticsith
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge : 27

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:54

David tu sais qu'on est plus motivés que jamais à faire agrandir le STFC ça serait un honneur pour nous ;) !!!

On espère que ça pourra se faire ! en tout cas RDV Pierre Bénite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:59

Celticsith a écrit:
David tu sais qu'on est plus motivés que jamais à faire agrandir le STFC ça serait un honneur pour nous ;) !!!

On espère que ça pourra se faire ! en tout cas RDV Pierre Bénite Very Happy

Je vous le rappelle : c'est quand vous voulez, on est juste en attente de votre candidature à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celticsith
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge : 27

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 20:12

David Martinez a écrit:
Celticsith a écrit:
David tu sais qu'on est plus motivés que jamais à faire agrandir le STFC ça serait un honneur pour nous ;) !!!

On espère que ça pourra se faire ! en tout cas RDV Pierre Bénite Very Happy

Je vous le rappelle : c'est quand vous voulez, on est juste en attente de votre candidature à tous les deux ^^


Je t'ai envoyé un message sur facebook ça sera plus pratique pour communiquer sur ça Smile sauf si facebook te saoul et que tu n'as du temps que Right now ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
Lieutenant
Lieutenant
DrAg0r


Messages : 302
Date d'inscription : 16/05/2016

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 11:15

Bienvenue !

J'ai l'impression qu'il y a des gens de tous les âges au STFC globalement. Même si les quarantenaires monopolisent un peu les échanges Razz

______________________________________________
Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Banniere_cfst
Revenir en haut Aller en bas
Celticsith
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge : 27

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 11:24

sylvain-le-bajoran a écrit:
Sholey il forum (bienvenue sur le forum en bajoran) Celticsith ! Very Happy

Nous sommes de plus en plus de jeunes au sein de l'association, on est en train de véritablement se diversifier et ça c'est vraiment génial ! Very Happy

Pour TOS, j'avoue que je n'ai jamais accroché, je suis très dur avec les effets de l'époque et la VF horrible ^^

C'est super cool que ça se diversifie Smile et pour la VF pas de soucis pour moi je regarde en anglais elle est trop dégel pour mes oreilles ... et en règle générale je regarde tout en VF : Traduire c'est trahir !

Merci pour l'accueil ;)


Dernière édition par Celticsith le Mer 31 Mai 2017 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 19:19

Ah oui ça c'est clair ! Ca fait renaître la franchise sur le sol français comme du temps de TOS jusqu'à Enterprise ! Smile

Je suis du genre à regarder en VF parce que mes parents regardaient DS9 et Voyager quand ça passait sur Canal Jimmy (devenu Jimmy) alors pas nostalgie je regarde en VF Razz

Mais pas de quoi ! Very Happy

______________________________________________
Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Stfc_f23

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Celticsith
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge : 27

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 15:43


Oui je comprend complètement la nostalgie ! Smile
Je viens de voir mon erreur : je regarde tout en VO
Mais je comprend les films de mon enfance que j'ai vu en VF Je les regarde aussi en VF ;)

En tout cas c'est trop bien que ça grandisse en France sachant qu'à l'époque ils l'on traduit pour le Canada ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 17:16

Je l'avais compris t'en fais pas ! Very Happy

Après c'est vrai qu'il y a parfois des traductions abominables ! Je me souviens du trio de films First Contact-Insurrection-Nemesis où toute la VF entière est lamentable ! Les doubleurs ne sont pas du tout les mêmes que ceux qui avaient doublé l'équipage dans TNG... Et des traductions qui irritent comme "klingonais", "romulanais", "transpondeur" au lieu de téléporteur et pire : "trienregistreur" pour "tricorder"... ^^'

______________________________________________
Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Stfc_f23

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 17:18

DrAg0r a écrit:
Même si les quarantenaires monopolisent un peu les échanges Razz

C'est vrai ça, il y a bien plus de quarantenaires !! C'est pas grave, nous les vingtenaires et les trentenaires ont va les rattraper en nombre Razz

______________________________________________
Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Stfc_f23

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tony69giv
Lieutenant
Lieutenant
Tony69giv


Messages : 220
Date d'inscription : 17/03/2016
Âge : 36
Localisation : 69700 givors

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 21:00

"Bienvenue dans notre maison, laissez, je vous prie votre empreinte sur les renonciations légales et déposez votre droit d'entrée dans la boite prévue à cet effet, auprès de la porte."


ce fut un plaisir de vous rencontrés a pierre bennit

______________________________________________
Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Suivi_10
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Hope
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Zoe Hope


Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2016
Âge : 31
Localisation : Grand Est

Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 14:17

TK 81048 !

Bienvenue à la maison ! (C'est quoi ton costume 501st ? Perso c'est Grand admiral et une Admiral Dalaa en cours de validation)

______________________________________________
Also Stargate Troopers Officer - 501st Member

Captain Janeway is my muse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DTA.becreative/
Invité
Invité




Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1Lun 19 Juin 2017 - 17:34

Bienvenue Joanne, ravi d'avoir fait ta connaissance à Pierre Bénite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Permission de monter à bord ? :)    Présentation : Permission de monter à bord ? :)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Permission de monter à bord ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permission de monter à bord ?
» Permission de monter à bord
» Permission de monter à bord
» Permisson de monter à bord.
» Demande d'autorisation de monter à bord de Lursa-Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: HOLODECK-
Sauter vers: