| Chatbox du forum | |
|
Auteur | Message |
---|
David Martinez Admin

Messages : 1043 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 45 Localisation : Saint-Etienne (42)
 | Sujet: Chatbox du forum Jeu 25 Mai - 20:45 | |
| Hello tout le monde A présent que notre forum est refondu, je vous propose d'y adjoindre une chatbox. Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, une chatbox est un outil de discussion en direct, un peu comme le propose Facebook ou d'autres réseaux sociaux. Très justement, il y a parmi vous des réfractaires à Facebook, ceci pourrait être un moyen de communiquer plus aisément. Avant d'ouvrir (éventuellement) ce nouvel outil, vous serait-il utile ? Merci pour vos réponses  _________________  |
|
 | |
SAREK Sous-Lieutenant

Messages : 369 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : SAINT CAPRAIS 18400
 | Sujet: Re: Chatbox du forum Jeu 25 Mai - 22:14 | |
| OUI _________________  |
|
 | |
sylvain-le-bajoran Lieutenant

Messages : 515 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 24 Localisation : Genlis, 21110
 | Sujet: Re: Chatbox du forum Ven 26 Mai - 4:56 | |
| Absolument ! Il y a des membres et des non-membres inscrits sur le forum très souvent connectés ici. La mise en place de la chatbox éviterait le remplissage des MP et donc de se retrouver avec une tonne de messages. Les MP doivent servir à la discussion privée d'un inscrit à un autre inscrit ^^ _________________ 
Dernière édition par sylvain-le-bajoran le Ven 26 Mai - 16:48, édité 1 fois |
|
 | |
gatearrow Sous-Lieutenant

Messages : 242 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 19 Localisation : Vichy (03)
 | Sujet: Re: Chatbox du forum Ven 26 Mai - 10:37 | |
| Totalement d'accord ! _________________  ______________________________ Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. |
|
 | |
Triskel Enseigne

Messages : 119 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 59 Localisation : Yvelines
 | Sujet: Re: Chatbox du forum Ven 26 Mai - 12:34 | |
| très bonne idée et pourquoi pas faire une réunion régulière pour échanger nos idées ? _________________ " Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent : pourquoi ? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ? "
|
|
 | |
David Martinez Admin

Messages : 1043 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 45 Localisation : Saint-Etienne (42)
 | Sujet: Re: Chatbox du forum Ven 26 Mai - 17:21 | |
| - Triskel a écrit:
- très bonne idée et pourquoi pas faire une réunion régulière pour échanger nos idées ?
tu veux dire avec l'ensemble des adhérents (et non-adhérents du coup, car on ne peut pas faire de sélection par cet outil) ? _________________  |
|
 | |
Triskel Enseigne

Messages : 119 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 59 Localisation : Yvelines
 | Sujet: Re: Chatbox du forum Ven 26 Mai - 20:19 | |
| oui avec les deux et cela les incitera peut êtres à s'inscrire. _________________ " Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent : pourquoi ? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ? "
|
|
 | |

Messages : 515 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 24 Localisation : Genlis, 21110
 | Sujet: Re: Chatbox du forum Sam 27 Mai - 22:37 | |
| C'est bien vu Triskel ! _________________  |
|
 | |
Miss Vulcain Cadet

Messages : 30 Date d'inscription : 01/05/2017 Age : 22 Localisation : Sur la Planète Terre
 | Sujet: Re: Chatbox du forum Dim 28 Mai - 14:25 | |
| Je suis contente que mon idée plaise aux membres  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatbox du forum Jeu 1 Juin - 2:00 | |
| La chatbox a effectivement bien sa place à bord du forum !  Merci Miss Vulcain pour ta suggestion et merci au staff pour sa mise en place !  _________________  |
|
 | |
Miss Vulcain Cadet

Messages : 30 Date d'inscription : 01/05/2017 Age : 22 Localisation : Sur la Planète Terre
 | Sujet: Re: Chatbox du forum Jeu 1 Juin - 18:14 | |
| C'est avec plaisir  |
|
 | |
steph22 Cadet

| Sujet: Re: Chatbox du forum Dim 9 Juil - 20:59 | |
| Bonjour, oui moi aussi je suis pour, on peut l'ouvrir à tous bien sûr, prévoir peut-être des jours/horaires. Car je connais j'ai été ADM sur des tchat faut des OP pour surveillé ça dérape vite sinon,  oui je sais on aime la liberté,  mais faut des règles de savoir-vivre, sans OP qui surveille voir bannissent (provisoirement ou pas), je n’aime pas interdire, mais "politique" et "religions" très casse-gueule.  _________________ Le korrigan des étoiles  |
|
 | |
David Martinez Admin

| Sujet: Re: Chatbox du forum Lun 10 Juil - 0:11 | |
| La chatbox est pour ainsi dire actée. Elle n'est accessible qu'aux personnes inscrites sur le forum, qu'elles soient adhérentes ou non de l'asso. Pour l'instant, nous n'avons pas eu à déplorer de dérapages, il faut croire que les frenchtrekkers sont bien dans leurs baskets ^^  _________________  |
|
 | |
steph22 Cadet

| Sujet: Re: Chatbox du forum Lun 10 Juil - 0:38 | |
| ah bon, elle existe déjà j'avais pas compris, je pensait a un projet:)
_________________ Le korrigan des étoiles  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chatbox du forum  | |
| |
|
 | |
| Chatbox du forum | |
|