Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Star Trek Discovery

Aller en bas 
+3
T'Luvik
Triskel
sylvain-le-bajoran
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 16:33

Bonjour à tous !

Voici la première bande-annonce de Star Trek Discovery :



Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 17:06

Mis à part le fait que cette série me donne de plus en plus envie de la voir, je suis sincèrement et profondément déçu du style des klingons. Ils n'ont rien à voir avec les klingons de la timeline originelle, il s'agit des klingons de la KLT. C'est le gros malaise que je ressent. Sinon magnifique trailer !

______________________________________________
Star Trek Discovery Stfc_f23

Star Trek Discovery Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Triskel


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2016
Âge : 64
Localisation : Yvelines

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 18:01

Intéressant et encore de nouveaux uniformes.


Dernière édition par Triskel le Ven 19 Mai 2017 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 21:35

Je suis curieuse d'en découvrir plus, ça donne envie de voir cette série.

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 1:02

Très curieux nécessairement, mais je n'arrive plus à me faire mon idée entre le premier teaser sur lequel je pense qu'il est inutile de revenir, et celui-ci qui fait carrément format cinéma. Bref, totalement dans les starting-blocks... mais je me prononcerai à la vision du premier épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vania Holodiline
Cadet
Vania Holodiline


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2016
Âge : 49
Localisation : Belgium

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2017 - 22:32

J'ai vu les trailers et le choix d'acteurs.
Je suis vraiment emballé car d'abord ils gardent la timeline des séries originelles même si ils ont une certaine liberté vu que cela se passe avant Kirk mais ils devront quand-même rester cohérent face à Enterprise et de toute façon aux séries se passant post Discovery.
De plus, on sent les choses bien faite, ils ont pris leurs temps et le passage de 10 épisodes à 15 prouve que les producteurs y croient après avoir vu les rushs.

Mais (et oui toujours un mais) je suis très énervé de voir un certain nombre de fans qui râlent déjà sur des points qui sont ridicules: j'ai lu des commentaires sur la technologie employée ou des klingons dans Discovery.... Merde les mecs je pense que si Roddenberry avait eu les moyens à l'époque, il n'aurait pas fait les Klingons si ressemblant à des pseudos guerriers russes du moyen-âge ^^^^ Star Trek doit aller là où la télévision n'est jamais allée^^^^ Et le fait que cette série ressemble à du "cinéma" est une excellente chose car elle sera innovante. Moi perso je n'ai pas envie de revoir ce que j'ai déjà vu, sinon remattons les BR ou la fan série "Star Trek Continues" de Vic Mignona...
Alors que les fans se rassemblent et soutiennent cette série en ayant l'esprit ouvert, qu'ils prennent ces nouveaux designs comme l'interprétation et surtout l'intégration de Star Trek dans notre paysage cinématographique actuel.
Star Trek est à nouveau dans une décennie dorée presque digne des années 90: presque 3 films de qualités ultimes (oui je kiffe les 3 films de JJA^^^), Star Trek online qui en est à sa 7eme année, une série Tv de qualité, des conventions à gogo et STFC ^^^^^
Alors soutenez cette série car vous descendrez la franchise comme pour Enterprise qui essayait de faire du neuf et que les fans ont boudés tout comme le dernier film... NE TUEZ PAS LA FRANCHISE !

______________________________________________
Star Trek Discovery 12998511
Revenir en haut Aller en bas
le gorn !!
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander
le gorn !!


Messages : 726
Date d'inscription : 20/05/2016
Âge : 45
Localisation : 69100 Villeurbanne

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Dim 25 Juin 2017 - 18:45

Netflix France précise que la diffusion de la nouvelle série de 15 épisodes se déroulera en deux étapes.
Les huit premiers épisodes seront diffusés chaque lundi à compter du 25 septembre jusqu'au 6 novembre.

______________________________________________
ambassadeur gorn de l’échange inter espèce sur terre
GORN PAR NATURE !!
Star Trek Discovery Kirk-f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.star-trek-french-club.fr/
Invité
Invité




Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 12:01

http://www.unificationfrance.com/article49126.html

Riker prend le commandement !
EW rapporte que Jonathan Frakes, ancien de la série Star Trek The Next Generation, qui a joué le personnage de William T. Riker pendant 7 saisons et quelques films, réalisera un épisode de la toute nouvelle série Star Trek Discovery. Frakes n’est pas dénué d’expérience dans ce domaine bien au contraire, puisqu’il a déjà réalisé de nombreux épisodes de différentes séries de la franchise (TNG mais aussi Deep Space Nine et Voyager) ainsi que 2 films, Premier contact et Insurrection. Il a aussi travaillé sur d’autres projets comme Burn Notice, Leverage, Roswell et même Agents of SHIELD.

"Jonathan Frakes rejoindra à nouveau le monde de Trek avec Discovery," indique Gretchen J. Berg scénariste et productrice. "C’est un gars fantastique et un grand réalisateur." Aaron Harberts, le showrunner, ajoute : "Notre distribution a hâte de travailler avec lui."


Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 17:18

C'est plutôt sympathique que d'avoir fait appel à Jonathan Frakes comme réalisateur, maintenant il faut voir le scénario, j'espère que ce sera bien^^

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 19:13

Jonathan Frakes je le considère comme un des grands hommes de la franchise, non seulement il a été acteur de TNG, dans DS9, Voyager, Enterprise mais il a aussi participé à la réalisation de plusieurs épisodes et films depuis TNG. Sa contribution signifierait certainement la continuité de la ligne directrice de Roddenberry, comme il a toujours réussi à garder depuis. Ce faisant, on retrouvera certainement une marque typique de Frakes notamment son style réalistique mais également de l'esprit trekkien. Smile

______________________________________________
Star Trek Discovery Stfc_f23

Star Trek Discovery Signat10
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 14:59

En effet, je pense qu'on pourra facilement reconnaître "sa griffe" et qu'il gardera la ligne directrice de Roddenberry et l'esprit trekkien Very Happy (enfin ce n'est qu'une supposition, maintenant il reste à voir cet épisode, j'ai hâte d'ailleurs :geek: )

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Trekkie63
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Trekkie63


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2016
Âge : 61
Localisation : ST GEORGES DE MONS, PUY DE DOME

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Lun 17 Juil 2017 - 18:34

je suis complètement d'accord avec Vania ! on ne peut pas faire du "Star Trek" aujourd'hui avec des décors en carton pâte et des effets spéciaux comme en 66. Comme il le dit Gene Rodenberry aurait été aux anges d'avoir les possibilités techniques, et le budget, qu'ont les réalisateurs de maintenant pour la SF. Ces nouveaux Star Trek m'ont aussi beaucoup plu, ils sont modernes, et j'attends Discovery avec une grande impatience. Faut aller de l'avant et ne pas rester scotché au passé même si nous l'aimons. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Mar 18 Juil 2017 - 11:51

http://www.unificationfrance.com/article49054.html

Et voici le capitaine Gabriel LORCA commandant de l'USS Discovery NCC-1031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Dim 23 Juil 2017 - 11:56

Bonjour à tous !
Et voici la dernière bande-annonce :
https://youtu.be/jNfhcP9Sr00
Alors qu'en pensez-vous ?
EX ASTRIS SCIENTIA !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Admin
Admin
sylvain-le-bajoran


Messages : 1057
Date d'inscription : 02/04/2017
Âge : 29

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Dim 23 Juil 2017 - 12:19

Salut Trekker21 ! J'ai vu la nouvelle bande-annonce et je trouve qu'il y a beaucoup trop d'informations à la fois, je trouve que c'est aussi visuellement trop chargé, mais c'est à voir ! Vivement sa diffusion ! Smile

______________________________________________
Star Trek Discovery Stfc_f23

Star Trek Discovery Signat10
Revenir en haut Aller en bas
SAREK
Admin
Admin
SAREK


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : SAINT CAPRAIS 18400

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Dim 23 Juil 2017 - 14:30

M'en fout,VEUX VOIIIIIIIRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 14:28

Vivement la diffusion Very Happy

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Trekkie63
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Trekkie63


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2016
Âge : 61
Localisation : ST GEORGES DE MONS, PUY DE DOME

Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 18:45

:cheers: j'ai hâte :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 20:14

Dans les starting-blocks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek Discovery Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery   Star Trek Discovery Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek Discovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visionnages de star trek Picard ou Discovery
» Même âge que Star Trek
» Star Trek sur NETFLIX
» Star Trek Enterprise : saison 5
» Cosmetiques Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: L'ABORDAGE :: Les News de Star Trek-
Sauter vers: