Star Trek French Club

Le forum de l'association STFC

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Star Trek French Club vous souhaite de passer un très bel été ! A la rentrée !
Nouveau ! Section "Jeux en ligne", pour retrouver les joueurs STFC de Star Trek Online et Star Trek Timelines.
Site du STFC : www.star-trek-french-club.fr

Partagez | 

Fabrication de ma vulcaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle-Clé
Cadet
Cadet

MessageSujet: Fabrication de ma vulcaine   Mar 4 Avr - 7:40

Bonjour,
Suite à mes photos on m'a demandé de vous expliquer comment je l'ai réalisée.   Razz

Le plus gros du travail a été la coupe de cheveux et le maquillage.
En ce qui concerne la coiffure, j'ai acheté une perruque sur Ebay, car la qualité coffre les perruques chinoises et plutôt correctes.( Perruque exemple )

Je l'ai lavé et sécher au sèche-cheveux comme de vrais cheveux. Puis coupé avec l'aide de ma nièce coiffeuse car c'est vraiment compliqué, même pour elle étant donné que ce ne sont pas de vrais cheveux et il faut réajuster à chaque fois que je la reporte.

Avant - Aprés

Pour les oreilles je les ai acheté aussi sur Ebay, en ce moment la jeune fille n'a plus d'article j’espère qu'elle en refera prochainement. Ici

Enfin le maquillage! Le plus long à expliquer.

Tout d'abord les sourcils, j'utilise de la colle en bâton UHU. Je brosse mes sourcils puis-je l'applique sur la partie basse avec un bâton plat comme les bâtonner de glace. J'étale bien et je laisse sécher, puis je recommence. Le plus dur c'est de rendre lisse. Puis je cache avec du fond de teint, deux ou trois couches. Je fais ensuite le reste de mon visage avec le fond de teint. Puis je poudre par-dessus avec un fond de teint jaunâtre. Je dessine mes sourcils en noir. Ensuite je fais les yeux, donc j'applique le fard à paupière dans le sens des sourcils, pour un côté plus Alien et sévère. Je prends du noir et du bleu pour les couleurs. Ensuite toujours en bleu, je m’en mets sur les lèvres avant de passer un rouge à lèvres rosé. Et pour finir je creuse mes joues avec du brun et j'illumine mes pommettes avec du vert clair. Il faut oser les jaunes, vert et bleu, cela rends mieux sur les photos.

Je suis prête pour aller incognito en convention! What a Face (Posez-moi des questions si je n'ai pas bien expliqué)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MlleCleArt/
sylvain-le-bajoran
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Fabrication de ma vulcaine   Mar 4 Avr - 11:25

C'est vraiment un très beau travail sur les cheveux et sur les sourcils ! Et vraiment un très beau maquillage ! Very Happy
T'Luvik
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Re: Fabrication de ma vulcaine   Mer 5 Avr - 17:18

En effet, très joli^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication de ma vulcaine   

Fabrication de ma vulcaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut