Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Presentation de Mlle Clé

Aller en bas 
+2
T'Luvik
Mlle-Clé
6 participants
AuteurMessage
Mlle-Clé
Cadet
Mlle-Clé


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2017
Âge : 36
Localisation : Haute-Marne

Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 9:58

Bonjour à tous.
Suite à la recommandation d'un ami vers votre sublime site STFC; j'ai décidé de m'inscrire également sur le forum.

Je m'appelle Clémence, je suis artiste peintre et Auxiliaire de vie Scolaire. Côté passion je suis également Cosplayeuse et je fabrique des décors de films ou participe à des animations avec l'association Tofu propos and Play.

Passons à Star trek... Je ne sais pas vraiment quand j'ai pu voir pour la première fois star trek, des passages, des parodies, des émissions, et quelques épisodes tout au long de ma vie, comme ci cela m'avait suivie, j'ai le souvenir que Leonard Nimoy ma toujours intrigué depuis petite. Il y a 4 ans j'ai décidé de revoir la série classique et, par la suite les nouveaux films. Ce qui fait de moi une novice mais je me rattraperai promis.

Je me suis confectionné il y a 2 ans un costume de Spock mais version fille. Depuis je ne l'ai porté que 3 fois en convention car il est très difficile de rencontrer d'autres fans, j'en également vu très peu en Angleterre, cependant j'y ai rencontré Paul Forest alias Spock Vegas. Mais maintenant que je connais votre existence j'espère que cela va changer. En tout cas j’espère vous rencontrer dans mes prochaines balades en convention.

Pour finir, j'aime aussi Doctor who, Star Wars (quand je parle star wars sur un forum star trek j'ai des images du film fanboys qui me viennent en tête. Haha ;) ), et surtout je suis une très grande fan de l'univers Harry Potter.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MlleCleArt/
Invité
Invité




Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 11:54

Et bien voici une présentation on ne peut plus complète Smile Bienvenue à bord, Mlle Clé ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es une artiste accomplie ! Vous êtes déjà quelques un(e)s à pratiquer la peinture, n'hésite pas à nous faire partager tes œuvres ici ou sur la page privée du STFC.

Le club a effectivement pour vocation que les fans puissent se rencontrer et même mieux, élaborer des projets ensemble (jeux, sorties, rencontres etc...). Nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés, si tu veux nous rejoindre, nous t'attendons Smile

En attendant... permission de monter à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Clé
Cadet
Mlle-Clé


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2017
Âge : 36
Localisation : Haute-Marne

Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 13:06

Merci beaucoup pour votre accueil. Je ne manquerai pas de partager mes costumes et mes peintures. Je serais à Migennes Collector prochainement.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MlleCleArt/
T'Luvik
Lieutenant
Lieutenant
T'Luvik


Messages : 349
Date d'inscription : 09/06/2016
Âge : 41
Localisation : Belgique

Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 17:04

Soit la bienvenue^^

______________________________________________
Infinies Diversités en Infinies Combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Tony69giv
Lieutenant
Lieutenant
Tony69giv


Messages : 220
Date d'inscription : 17/03/2016
Âge : 36
Localisation : 69700 givors

Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 17:34

bienvenue a toi

______________________________________________
Presentation de Mlle Clé Suivi_10
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r
Lieutenant
Lieutenant
DrAg0r


Messages : 302
Date d'inscription : 16/05/2016

Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 18:04

Une artiste de plus ! Ça fait plaisir !

Bienvenue sur le forum ! Smile

______________________________________________
Presentation de Mlle Clé Banniere_cfst
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Clé
Cadet
Mlle-Clé


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2017
Âge : 36
Localisation : Haute-Marne

Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 22:29

Merci à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MlleCleArt/
le gorn !!
Lieutenant-Commander
Lieutenant-Commander
le gorn !!


Messages : 726
Date d'inscription : 20/05/2016
Âge : 45
Localisation : 69100 Villeurbanne

Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 7:38

le gorn te souhaite la bienvenue !!!!

______________________________________________
ambassadeur gorn de l’échange inter espèce sur terre
GORN PAR NATURE !!
Presentation de Mlle Clé Kirk-f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.star-trek-french-club.fr/
Gatearrow
Admin
Admin
Gatearrow


Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2016
Âge : 24
Localisation : Vichy (03)

Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 10:36

Bienvenue à toi!

______________________________________________
.
.
Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 17:27

Bienvenue à toi collègue (je bosse en maternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Mlle Clé Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mlle Clé   Presentation de Mlle Clé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mlle Clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Philippe
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Mourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: HOLODECK-
Sauter vers: