Star Trek French Club - Forum

Le forum de l'association STFC

AccueilS'enregistrerConnexion
Site du STFC : www.star-trek-french-club.fr
Bienvenue sur l'espace Adhérents du Star Trek French Club

Partagez

uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.

AuteurMessage
SAREK
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
SAREK

uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Empty
MessageSujet: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:48

J'ai toujours voulu un uniforme de STARFLEET époque TOS car c'est par là qu'à commencé  le rêve STAR TREK pour moi dans les années 1980.Mais vu les tarifs élevés des modèles en vente en boutique je me suis tourné vers un modèle que j'ai fabriqué.Mais souvent on voit des capitaines KIRK,SPOCK alors j'ai choisi de faire un commodore ,grade intermédiaire entre les amiraux et les capitaines.
uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Img_2811
Découpage des patrons.
uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Img_2810
Découpage des pièces.
uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Img_2711
Couture des galons sur la bande de tissu doré.
uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Img_2712
Fabrication de l'insigne de STARFLEET COMMAND.(tissu de base plus dessin que j'ai ensuite tracé et rempli avec du verni à ongle doré et argent.Merci ma fille pour tes vernis.Promis je t'en rachèterais d'autres!!!)
uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Img_2714
Voilà l'ensemble terminé sur le plus beau spécimen de starfleet de l'époque TOS!!!Depuis j'ai rajouté les volutes au niveau du bas des jambes.

uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. M10en version vice amiral.

Dernière édition par SAREK le Ven 10 Juin 2016 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex of scifi team
Enseigne
Enseigne

uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Empty
MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:16

j'adore très beau et très réaliste!!
tu as les patrons! je voudrais faire un petit atelier cosplay ST pendant juillet!!
SAREK
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
SAREK

MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:04

merci,oui j'ai des patrons,pour la tunique.Par contre ça taille petit,j'ai du agrandir les patrons pour moi.
Pour le pantalon j'ai pris un de chez KIABI que j'ai transformé.

Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:06

ah ok.

les bottes c'est celle d'équitation de chez décathlon?
SAREK
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
SAREK

MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:12

Non,"bottes de motard" chaussea sur lesquelles j'ai coupé les lanières de chevilles et talons.Elles sont moins pointues que les originales mais surtout beaucoup moins chères. Smile
https://i.servimg.com/u/f86/11/13/62/05/6011.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/11/13/62/05/img_2812.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/11/13/62/05/img_2813.jpg

Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:24

Smile ah bonne idée!
SAREK
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
SAREK

MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:28

uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. 90_1210
uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Comm11
Voilà,avec 2 mois de retard,les postes ont enfin retrouvé mon colis et je l'ai reçu ce matin.
Donc je vais défaire mon uniforme de commodore et faire celui de vice-amiral.

Admin
David Martinez

MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:11

Et bien sans quoi il n'est jamais trop tard... On attend les photos de ce nouvel uniforme ^^

SAREK
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
SAREK

MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:39

tu le verra à pierre bénite........
Enfin si j'ai du gasoil pour venir!!! Smile

Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
T'Luvik

MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 2:01

Du beau travail ambassadeur Very Happy !
B'enalya
Cadet
Cadet
B'enalya

MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:50

Très beau travail, c'est toujours une joie de voir des personnes qui font eux même leur costumes.

Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.   uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral. Icon_minitime

uniforme de commodore époque TOS(commodore MENDEZ)évolution en vice amiral.
Page 1 sur 1