Forum Adhérents de l'association Star Trek French Club
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Adhérents du Star Trek French Club !
Contact : stfc@outlook.fr
Twitter : Twittez-nous !
- - -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Expo Gonel Watercolors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo Gonel Watercolors Empty
MessageSujet: Expo Gonel Watercolors   Expo Gonel Watercolors Icon_minitime1Mar 3 Jan 2017 - 12:36

je fait partie des exposants au sanctuaire avec mes aquarelles star trek.
je propose d'inclure mon stand dans cette expo star trek du STFC.
je garderais les aquarelles pour mon stand, et j'aurai en plus des toiles à l'acrylique encadrées pour l'expo STFC, avec des fanarts faits par d'autres artistes (CF l'expo de septembre à Strasbourg).
On peut bien entendu ramener aussi tous une part de nos collections (CF topic sur les collec'), mais faudra prévoir quelqu'un pour surveiller tout ça efficacement, si il n'y a pas de vitrines sécurisées...
J'ai des jeux de société Star Trek fait maison, qui peuvent permettre de faire de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Gonel Watercolors Empty
MessageSujet: Re: Expo Gonel Watercolors   Expo Gonel Watercolors Icon_minitime1Lun 16 Jan 2017 - 19:30

Merci carrément Laurent. On va d'ores et déjà envisager ta participation sous cet angle. Concernant nos collections perso, effectivement ça me semble même indispensable.

@Tous : je contacte la Sénatrice cette semaine pour avoir les détails précis - l'espace en particulier dont nous allons disposer - et éventuellement des quelques moyens qui seront mis à notre disposition. Je vous fais un topo complet dès que j'ai les infos. Je pense aussi faire appel à nos klingons maison pour de l'animation, et un appel aux adhérents (et même aux non-adhérents) sera lancé très prochainement pour les renforts, les prêts de collections etc...  Les idées sont plus ou moins en vrac pour le moment, je vais tâcher de créer quelques sous-sections pour clarifier nos futurs travaux d'emblée.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Renni
Lieutenant
Lieutenant
Captain Renni


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2016
Âge : 39
Localisation : Bourgoin Jallieu

Expo Gonel Watercolors Empty
MessageSujet: Re: Expo Gonel Watercolors   Expo Gonel Watercolors Icon_minitime1Mar 17 Jan 2017 - 4:06

Merci David,

J'attends le rapport alors, il faudra prévoir de se voir pour faire le point sur Pierre Benite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startrekfrenchclub.fr/
Spock77
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock77


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2016
Âge : 42

Expo Gonel Watercolors Empty
MessageSujet: Re: Expo Gonel Watercolors   Expo Gonel Watercolors Icon_minitime1Dim 22 Jan 2017 - 21:19

Bonjour à tous

Je propose qu'on fasse le point sur nos props costumes et accessoires, ce serai bien d'exposer tout ça en utilisant si on arrive à trouver des mannequin (je vais essayer dans récupérer un ou deux ) pour les costume alors un ou deux pour différencier les uniforme et on pourrai mettre les mannequin en situation avec phaser ou tricorder ....
Sinon de mon coté je propose de ramener un écran plat pas trop grand pas trop petit pour diffuser des bande annonce star trek mais aussi pour faire des petite diapo explicatif sur l'univers de star trek vaisseau, personnage, chronologie, les différents films et série quelques chose de très simple et de ludique cela évitera d'imprimer des tas de papiers ou des affiches .... Je peux m'occuper du contenu sans problème il faudra juste quelqu'un pour valider le contenu
Je propose aussi une petit coin ou l'on pourrai exposer des vaisseaux alors il ne faut peut être pas surcharger une table en vaisseau par exemple tous les Enterprise en maquette se serai pas mal ou alors une sélection de vaisseau mythique que tout le monde connait .... Le tout éclairer et les table habillé avec du beau tissus
Concernant l'animation Les Klingon c'est pas mal avec des Bat'leth en mousse ou encore un photocall ou on peut mettre les gens en uniforme j'ai un pull star trek de dispo ... et les photo pour être diffuser sur l'écran ....
Voilà grosso modo il y d'autres idées comme la mise en place durant le salon d'un jeu de rôle mais je pense que d'autre personne maîtrise mieux que moi ...
Voilà grosso modo quelque idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Gonel Watercolors Empty
MessageSujet: Re: Expo Gonel Watercolors   Expo Gonel Watercolors Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Gonel Watercolors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Laurent Gonel
» EXPO SCG PIERRE-BENITE
» Expo Star Trek pour fêter les 50 ans !!
» [EXPO Star Trek du 10 &u 26 novembre] sortie STFC le 19/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Trek French Club - Forum :: Inscriptions 2017-
Sauter vers: