Star Trek French Club

Le forum de l'association STFC

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Star Trek French Club vous souhaite de passer un très bel été ! A la rentrée !
Nouveau ! Section "Jeux en ligne", pour retrouver les joueurs STFC de Star Trek Online et Star Trek Timelines.
Site du STFC : www.star-trek-french-club.fr

Partagez | 

Cosmetiques Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T'Luvik
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Cosmetiques Star Trek   Dim 6 Nov - 1:07

Avis à tous et en particulier aux dames.  La marque de cosmétiques MAC a sortit pour les 50 ans de Star Trek depuis un petit temps déjà (c'est seulement il y a peine quelques jours que je l'ai découvert) bref, cette marque a sortit toute une collection de cosmétiques (édition limitée je crois) ayant pour thème Star Trek !  Avec des noms tout aussi évocateurs ^^

C'est à mon avis une collection chatoyante et lumineuse (voire brillante) alien  qui se compose de 3 poudres libres (malheureusement pas disponibles hors USA je crois), 4 fards à paupière, 3 vernis à ongles, 3 eye-liners, 4 rouges à lèvres, 4 gloss pour les lèvres et une paire de faux cils noirs/bleus.

D'ailleurs le packaging des produits et des emballages dit tout : l'insigne de Starfleet avec les 50 ans.  

Par contre les prix sont plus élevés par rapport aux cosmétiques plus "standards" mais ce n'est pas tous les jours que des cosmétiques sortent aux "couleurs" de Star Trek.

Personnellement j'ai été emballée et comme cadeaux pour Noël, devinez...j'ai demandé un des trois vernis à ongles : le vernis "Enterprise" et je me tâte encore pour un fard à paupière vert olive avec un éclat argenté ayant pour nom "Bird of Prey" ou alors "Midnight", qui est bleu/violet avec un miroitement argenté geek (oui je m'y prends à l'avance, j'ai horreur du "rush" avant les fêtes lol!).  

Mais dès que je le(s) reçoit, je le(s) essaie et je posterait des photos (mais pas avant Noël^^) et je donnerais également un petit avis promis  Wink

En attendant pour ceux que ça intéresse voici les noms plutôt évocateurs tout droit issus de Star Trek^^ (j'ignore si je peux mettre des photos ou pas, donc dans le doute je m'abstiens  Wink )

Les poudres libres :

-Luna Luster.
-Highly Illogical.
-Strange New World

Les fards à paupière :

-Bird of Prey.
-Midnight.
-To Boldly Go.
-Nacked Time.

Les eye-liner :

-On The Hunt.
-Nocturnal.
-Pure Show.

Les rouges à lèvres :

-The Ennemy Within.
-Where No Man Has Gone Before.
-Kling-It-On.
-Llap (Live Long And Prosper^^).

Les gloss :

-Pleasure Planet.
-Khaaannnn !
-Warp Speed Ahead.
-Set to Stun.

Les vernis :

-Enterprise.
-Holla-Deck.
-Skin of Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Cosmetiques Star Trek   Lun 12 Déc - 16:35

J'ai regardé les prix comparé à leurs autres produits, ils ne sont pas si chers que ça j'ai l'impression (bon après c'est MAC quoi ^^).
J'aurais bien aimé qu'ils fassent une palette plutôt que des produits tout seul (j'aime les palettes), là à part le FAP Midnight, je n'aime pas trop les couleurs choisies (c'est trop métallique, mais bon je comprend tout à fait le choix fait en rapport à Star trek).

Je rajoute les liens des produits que j'ai trouvés :
Vernis : http://www.maccosmetics.fr/product/13855/43695/produits/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/vernis-a-ongles-mac-studio-star-trek#/shade/HollaDeck

Rouge à lèvres : (je n'ai trouvé que The ennemy within, dont la couleur n'est pas folichonne, je trouve, du moins pas sur des lèvres) http://www.maccosmetics.fr/product/13854/43688/produits/maquillage/levres/rouge-a-levres/rouge-a-levres-star-trek

Gloss : (deux teintes sur les quatre sont épuisées) http://www.maccosmetics.fr/product/13853/43686/produits/maquillage/levres/brillant-a-levres/brillant-a-levres-star-trek

FAP : http://www.maccosmetics.fr/product/13840/43692/produits/maquillage/yeux/fard-a-paupieres/fard-a-paupieres-pigments-presses-star-trek

Eye-liners : http://www.maccosmetics.fr/product/13838/43693/produits/maquillage/yeux/crayon-et-eye-liner/eye-liner-liquide-superslick-star-trek#/shade/Nocturnal

Poudres libres : http://www.maccosmetics.fr/product/13849/43691/produits/maquillage/visage/poudre/poudre-trip-the-light-fantastic-star-trek
https://garaksclothiers.wordpress.com/
T'Luvik
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Re: Cosmetiques Star Trek   Lun 12 Déc - 17:28

Ah oui c'est vrai qu'une palette aurait été plus intéressante^^.

Concernant les couleurs c'est plutôt le contraire : j'adore les couleurs métalliques avec des reflets (même si je l'avoue certains produits sont assez difficiles à porter dans la vie de tous les jours Wink )

J'ai longtemps hésiter entre le FAP "Midnight" et Bird of Prey" pour finir j'ai opté pour le second : il me paraît être plus harmonieux avec la couleur de mes yeux^^.

Au sujet du rouge à lèvres je me suis faîte la même réflexion : apparemment sur le site belge de MAC, sur les quatre teintes, ils ne proposent aussi que cette teinte "The Enemy Within" personnellement j'aurais préféré la teinte "LLAP".

Et pareil que sur le site MAC en France, actuellement certains produits ne sont plus disponibles sur le site MAC en Belgique comme le vernis à ongles "Enterprise" (épuisé mais ouf commandé à temps) et le FAP "To Boldly Go" (aussi épuisé). C'est peut-être l'approche des fêtes de fin d'année ou bien le fait que c'est une édition limitée scratch

En tous cas, dès que je les reçoit, je vous ferait une petite critique sur les deux produits (le vernis à ongles "Enterprise" et le FAP "Bird of Prey") avec photos à l'appuis Wink
T'Luvik
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Re: Cosmetiques Star Trek   Lun 26 Déc - 19:02

Alors comme promis, je vais vous faire part de mon avis sur deux des produits Star Trek que j'ai reçu (cosmétiques) pour Noël (avec photos bien évidemment Wink )

Pour commencer, le packaging annonce bien le fait qu'il s'agit de Star Trek avec le logo de Starfleet à l'intérieur duquel se trouve le "50" des 50 ans de la franchise bien évidemment ^^ et l'intérieur des boîtes est d'un argenté brillant avec toujours le même logo avec les 50 ans.  C'est très joli.

Voici le vernis à ongles "Enterprise" : il est tout simplement magnifique !  Il est facilement appliquer sur les ongles et ses reflets argentés sont uniques il est d'un gris argenté discret sans exposition à la lumière mais lorsque de la lumière tombe dessus, la brillance du reflet est totale et très lumineuse.  Il passe du gris argenté à du gris chromé selon les reflets de lumière^^.  La réflexion du vernie est totale  et vraiment très belle.

Et voici le second produit : le FAP "Bird of Prey".  Il est également très beau, ses reflets verdâtres sont multiples et selon l'angle de la lumière, on peu apercevoir un très léger reflet bronze, l'ensemble est légèrement pailleté, je dirait plutôt satiné.  J'aime les différents reflets du FAP selon l'orientation de la lumière, il est également facilement appliqué sur les paupières.  L'effet est très lumineux surtout lorsque la lumière tombe directement dessus.  Bref je ne regrette pas mon choix ^^

Et voici les deux produits dans un ensemble.

Et à l'occasion ma sœur est tombée amoureuse de mon vernis mais son choix se porte plutôt vers d'un des deux autres vernis : le "Skin of Evil"^^ (j'en reparlerais lorsqu'elle l'aura en sa possession Wink )

Bref je ne regrette pas mon choix ! geek
Rachel-S
Cadet
Cadet

MessageSujet: Re: Cosmetiques Star Trek   Mer 22 Mar - 6:44

Hello ! C’est la première fois que j’entends parler de cette gamme de produits. J’espère que ce n’est pas trop tard pour me procurer les vernis. Je suis une adepte de ces petites choses et je trouve qu’on n’en a jamais trop. En tout cas, c’est sympa d’avoir partagé cette info avec nous.
T'Luvik
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Re: Cosmetiques Star Trek   Mer 22 Mar - 11:52

C'est avec plaisir, et j'espère que tu pourras encore trouver les vernis Smile tout a fait d'accord avec toi on n'en a jamais assez Wink
Et finalement ma sœur n'a pas commandé le vernis "Skin of Evil" donc je ne pourrais pas poster de photos.
Mais si tu peut encore les avoir Rachel, si tu le souhaites tu pourras poster quelques photos^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmetiques Star Trek   

Cosmetiques Star Trek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1